Probleme pour avenant avec mon ass mat aidez moi !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 22:29
[quote:9ceb238fe8="SasaLove"]Test -- pour moi ce matin :-( .[/quote:9ceb238fe8] ohh Sarah ca va marcher t'inquiète pas faut recommencer :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 10:01
coucou miss ca va? tu as changé de pseudo?? Mathys va à la garderie cette aprem bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:25
[quote:b743fa348e="RafaLove"]:hey: Steffie! ça va? Olalaaaaa quelle chance... franchement aujourd'hui j'aurai adoré que le mien aille à la garderie. Je suis épuisée et il est chiant... il a renversé une boîte entière de lait en poudre par terre et a tout étalé :twisted: :twisted: Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour un peu de repos mais j'attends une livraison ce matin donc je ne peux pas :cry: Passe une bonne journée :cop: Ps: Oui, j'ai changé de speudo et de compte aussi ;-)[/quote:b743fa348e] coucou miss ca va? je comprends pour la garderie...moi il y va aujourdhui en supplement car j'ai une sciatique depuis hier :evil: je te dis pas pour le lever j'en pleurerais donc je vais ramper jusqu'a la bas tu fais quoi aujourd'hui? bisous à vous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 10:22
[quote:27b1b12e1c="RafaLove"]:hey: ça va? Ah ben tu as bien fait de le faire garder... parce qu'avec une sciatique :? ça aurait été l'enfer :evil: . De mon côté, ça va, à part que mon fils a cassé le chargeur de mon pc :twisted: , je suis verte..!!! Du coup, on a été dans le magasin où je l'avais acheté y'a à peine 3 mois... et on me dit qu'il n'est pas garantit :twisted: :twisted: . Quand Mathys est à la garderie, tu t'occupes comment en général? :cop:[/quote:27b1b12e1c] coucou en fait mon cheri m'a amener au docteur hier car ca n'allait pas du tout j'ai un lumbago :? donc anti inflamatoire ,repos et ceinture lombaire .. je porte Mathys le minimum car ca me fait mal aux moindres mouvements :evil: Pas cool qu'il t'ai cassé" le chargeur ... ils auraient pu te le prendre en garantie quand même .. Quand Mathys est à la garderie je m'ennuie pas lol quand je suis valide lol je fais le ménage,les courses ou je me repose au calme :D et toi ? bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 22:03
[quote:f3ade07c71="RafaLove"]:hey: Stéphanie! Ça va, mieux? Je t'envoie des bisous :cop: :cop: pour soulager un peu ta douleur ;-) .[/quote:f3ade07c71] merci :D ca va pas trop mais je me repose pas trop aussi ... et toi? bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:03
[quote:8abc993eb5="RafaLove"]Ah ben REPOS REPOS et REPOS... En même temps si tu as Mathys tout le temps sauf quand il va à la garderie, tu ne peux pas vraiment te reposer. Profite que ton chéri soit là le WE pour te reposer un peu... non, même beaucoup parce que la semaine à venir ne sera surement pas de tout repos. :cop: et prend soin de toi ;-) .[/quote:8abc993eb5] pas facile et mon homme bosse ce weekend en plus .... Mathys va à la garderie demain aprés midi et toi ca va? tu le mets à la garderie ? bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:30
oui ca tombe mal... qu'est ce qui t'arrive ma belle??
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:20
[quote:f4790f70de="RafaLove"]Je suis crevée en ce moment et j'aurai bien besoin de repos... de vacances aussi, tiens :idea: . Mais toujours cette crainte de le faire garder..!! À défaut d'Halte garderie, j'ai mis des annonces sur internet pour trouver une nounou occasionnelle mais ce ne sont que des gamines qui répondent et il est hors de question que je confie mon fils, mon bien le + précieux à n'importe qui. Et toi, à quand vos prochaines vacances?[/quote:f4790f70de] je te comprends :wink: tu n'as pas de la famille ou des amies à coté? pour le faire garder par des jeunes je te comprends aussi j'aurais pas confiance :? ben mon chéri est en vacances debut mai mais on part pas sinon on part en juillet ou aout dans mon sud natal :bravo:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:53
pas facile la halte garderie serait une solution je pense. Oui le sud me manque aussi ... encore ca va tu es dans les iles lol Pour Mathys quand il fait une bêtise soit je hausse la voix ou une tite tape sur la main .Mais il sait comment s'y prendre après je m'en veux.je le punis un peu que quand c'est dangereux.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:45
[quote:e85bce3021="RafaLove"]Hihi... le mien sait très bien comment s'y prendre aussi... Je culpabilise quand je hausse la voix et qu'il se met à pleurer ou quand je le met au lit et qu'il hurle :? mais il faut avoir de l'autorité et se faire respecter aussi!![/quote:e85bce3021] je sais la je viens de le disputer il me rend chèvre j'ai envie de me barrer même... j'arrive pas à me reposer j'ai mal au dos
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 12:24
Moué ca va doucement Il va a la garderie cette aprem je vais souffler un peu Non je connais personne ici j'ai pas de famille ni d'amie en Bretagne .. ma soeur m'aidera car elle vit avec moi .. Sinon ce weekend je sais pas car Mr travaille on verra Soignez vous bien :D bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 16:06
coucou miss Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant mais je suis un peu en speed en ce moment mon papa arrive demain :D Et le weekend dernier mr travaillait du coup avec Mathys dur dur ca va toi? gros bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 22:26
[quote:dd53d11412="RafaLove"][quote:dd53d11412="Steffie83"]coucou miss Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant mais je suis un peu en speed en ce moment mon papa arrive demain :D Et le weekend dernier mr travaillait du coup avec Mathys dur dur ca va toi? gros bisous[/quote:dd53d11412] :hey: Ce n'est pas grave... ;-) WE ensoleillé pour nous donc pas le temps d'être sur l'ordi... on a profité après une semaine de pluie. Sinon, j'ai racheté un chargeur pour mon ordi... à 100E (j'espère vraiment qu'il marchera des années celui-là). Hier, j'ai eu rdv avec une nounou potentielle car la Halte garderie n'a toujours pas ouvert et personne n'est capable de me donner une date d'ouverture... L'entretien s'est bien passé... Rafa est alaise avec elle donc je lui confirai Rafa occasionnellement. :cop:[/quote:dd53d11412] de la pluie pas cool :? Pour le chargeur planque le lol C'est cool si tu as une nounou de temps en temps et surtout si Rafa se sens à l'aise avec elle c'est le principal.Tu pourras prendre un peu de temps pour toi :D gros bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:32
coucou miss Oui on va bien mon père est arrivé ce matin et depuis j'ai pas arrêté :) la je vais aller au dodo lol et toi ton ptit lou va bien? bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 15:39
[quote:18c9e0b9c9="RafaLove"][quote:18c9e0b9c9="Steffie83"]coucou miss Oui on va bien mon père est arrivé ce matin et depuis j'ai pas arrêté :) la je vais aller au dodo lol et toi ton ptit lou va bien? bisous[/quote:18c9e0b9c9] Cool ton papa est chez toi, Mathys doit être contente d'avoir Papi pour lui tout seul :lol: Oui, :oui: Rafa va bien, il a sorti sa 7e et 8e dent... et marche et parle toujours autant :mdr: :mdr: . Mon chéri m'a dit hier soir qu'il avait réservé pour ce WE, un bungalow pour que nous puissions passer le WE en amoureux pour Pâques:love: :love: :love: Le seul "hic", c'est qu'il n'a pas encore trouvé pour faire garder Rafa... Pffffffff il me dit: Mais t'inquiète, t'inquiète". :twisted: :evil: Ahhhhhhh qu'est-ce que j'ai horreur des "t'inquiète"... ça m'inquiète plus que ça ne me rassure :lol: :lol: Bonne soirée ! :hey: :cop:[/quote:18c9e0b9c9] coucou rapha :D Alors ce weekend en amoureux a pu se faire ? :D J'imagine ton ptit bout en train de courir partout lol moi Mathys va pas tarder il tient debout seul quelques secondes déjà et appuyer au canapé :lol: On a profité de mon papa il était tout content. Mon chéri est en vacances la semaine prochaine ca va faire du bien :D et toi quoi de nouveau? quel temps as tu? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.