Probleme pour avenant avec mon ass mat aidez moi !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 19:47
Bonjour , Ma fille à 6 mois et pour moi c'est un enfer aussi ! Je dois reprendrele travail pour ses 1 an mais sa va être un enfer ! Je suis confiante que quand ce sont mes parents et mon homme qu'il l'a garde ! A peine 2h à faire les courses , et je rentre j'ai les larmes aux yeux tellement elle m'a manqué ! Mais pour ses 1 an je vais devoir la laisser en creche , j'ai pas le choix je dois reprendre le travail , pour lui offrir le meilleur ! Pas facile d'être maman...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 22:27
je rajouterais juste que quand on a pas de connaissances ni de famille dans la ville où on habite .. ca parait difficile de le laisser comme ca ... du coup le fait que je sois opéré m'a obligé de le faire garder et regarder une autre personne s'en occupé. Même sans être aller à la garderie avant cette année (car pas de places aussi :? ) Mathys était déja très sociable il tend les bras à tout le monde :lol: :lol: . Tu as eté à la plage Sasalove :D ? moi j'ai attrapé la crève pfff bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 22:28
[quote:9c6cd845c8="Cécile M@thys M@élys"][quote:9c6cd845c8="DidineSky"]Dites vous que ça n'a jamais fait de mal à personne et que ça les prépare pour l'école et pour la suite de leur vie ;)[/quote:9c6cd845c8] [color=blue:9c6cd845c8] Je suis a moitié d'accord avec ca :roll: Ce n'est pas parce qu'un enfant n'est pas gardé par X ou Y personne qu'il va mal vivre l'ecole et sa vie future. Mes neveux et nièces (ils sont 5 freres et soeurs) n'ont jamais été en garde exterieur car ma soeur ne travaillait pas et ils sont tres bien dans leur tete et leur vie.Le passage a l'ecole a été le meme que pour un enfant gardé.C'etait meme , moi dur que pour certain. Ma 2eme soeur a 1 seul enfant qui a été en nourrice des l'age de 3 mois , il pleurait tout les matins quand sa mère le laissait alors que 3 min apres que ma soeur soit parti , il s'arretait et passait une tres bonne journée avec sa nounou. Pour l'ecole , a chaque rentrée scolaire , il a pleuré pdt 3 mois chaque matin pdt toute la maternelle et le CP. Donc pour moi , ca ne veut absolument rien dire.C'est tout simplement le caractère de l'enfant qui y est pour beaucoup. Mon fils adore quand ses grands parents le garde , quand on va au square il me calcule pas et va vers les enfants meme les plus grands.[/color:9c6cd845c8][/quote:9c6cd845c8] +1 :wink: ton fils s'appelle Mathys aussi je vois :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 09:26
[quote:06b79b2686="SasaLove"][quote:06b79b2686="Steffie83"]je rajouterais juste que quand on a pas de connaissances ni de famille dans la ville où on habite .. ca parait difficile de le laisser comme ca ... du coup le fait que je sois opéré m'a obligé de le faire garder et regarder une autre personne s'en occupé. Même sans être aller à la garderie avant cette année (car pas de places aussi :? ) Mathys était déja très sociable il tend les bras à tout le monde :lol: :lol: . Tu as eté à la plage Sasalove :D ? moi j'ai attrapé la crève pfff bisous[/quote:06b79b2686] [color=orange:06b79b2686] Oui, j'ai été à la plage :D , mais je ne suis pas restée longtemps, juste le temps d'un bon bain et on est vite partit car sur la plage où on était à partir d'une certaine heure... il y a plein de moustiques :? Ah zut pour ta crève... La journée de ton loulou à la garderie, s'est bien passé? Quand tu le récupère, elles te font un compte rendu de sa journée?[/color:06b79b2686] :cop:[/quote:06b79b2686] coucou miss pas cool pour les moustiques moi je me fais bouffer en plus :lol: Oui son après midi s'est bien passé il a joué dormi lol .Oui elle me dise ce qu'il à fait mais sinon je demande des détails :lol: Aujourd'hui on ira ballader il fait beau :D et toi? bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 14:17
[quote:97ebd1d2a0="SasaLove"][color=orange:97ebd1d2a0] :arrow: Coucou Steffie :-D : Aujourd'hui, je suis crevée, j'ai mal au ovaire... et ce n'est que le matin. Alors, je ne pense pas que je ferai de grande sortie. Une petite sortie au parc ira. Mon fils adore jouer avec d'autre enfants, en + . C'est bien qu'elles te fassent un compte rendu. Hihi.. moi, aussi je poserai des questions sur sa journée pour avoir des détails. :lol: Ton fils est avec toi aujourd'hui ou il est à la garderie?[/color:97ebd1d2a0] :cop:[/quote:97ebd1d2a0] coucou je vois que tu es en essai bb2 tu es motivé :D oui j'ai mon fils il y va 2 fois par semaine à la garderie :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:47
[quote:7dfd30d6f2="SasaLove"][color=orange:7dfd30d6f2]Oui, en essai bb2 depuis ce mois-ci... Et toi, tu comptes mettre en route bb2 prochainement, ou tu trouves que tu as trop de boulot avec un seul? J'ai adoré être enceinte, malgré les nausées et autres mais bon porter son enfant et lui donner la vie a été génial pour moi et j'ai hâte de remettre. Ma vie de Maman m'épanouie :-D [/color:7dfd30d6f2][/quote:7dfd30d6f2] Pas desuite enfin peut être l'année prochaine :) et c'est vrai qu'un seul ca fait déjà beaucoup de boulot :wink: Moi aussi j'ai aimé être enceinte à part les nausées au début mais sinon ca a été bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 09:09
coucou miss Au fait tu t'appelles comment? :D moi Stéphanie :wink: Félicitations pour les premiers pas de ton fils :D Pour la garderie tu as fais un 1er pas la confiance envers les dames viennent petit à petit :wink: .Maintenant Mathys veux rester même quand je viens le chercher lol .Mais je te cache pas qu'au début j'avais envie d'appeller mais j'ai pris sur moi :wink: Tu fais quoi aujourd'hui? bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:28
[quote:a9950d7a20="SasaLove"][quote:a9950d7a20="Steffie83"]coucou miss Au fait tu t'appelles comment? :D moi Stéphanie :wink: Félicitations pour les premiers pas de ton fils :D Pour la garderie tu as fais un 1er pas la confiance envers les dames viennent petit à petit :wink: .Maintenant Mathys veux rester même quand je viens le chercher lol .Mais je te cache pas qu'au début j'avais envie d'appeller mais j'ai pris sur moi :wink: Tu fais quoi aujourd'hui? bisous[/quote:a9950d7a20] [color=orange:a9950d7a20]:arrow: :hey: Coucou Steffie! Moi, c'est Sarah ;-) J'aurai aussi trop envie de les appeler plusieurs fois dans la journée mais comme tu dis, il faut prendre sur nous :? Oui, 1er pas fait , mon chéri me soutient donc ça va mais bon le 1er jour j'aurai du mal à le laisser. Il aura 1 ou 2 jours d'adaptation... Tu as quel âge Stéphanie? Si tu veux, on peut échanger nos profils Facebook? Si tu as Facebook. Voici le lien du mien : http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002167241812 Pour le moment, rien de prévu aujourd'hui... je verrais bien cet aprèm. Et toi?[/color:a9950d7a20][/quote:a9950d7a20] Enchanté Sarah :D Mathys aussi a eu une adaptation la premiere fois on est rester 20 mn,la 2ème fois jai du le laisser 20mn et la 3ème fois 1h sans moi également :) tout s'est très bien passé. J'ai 31 ans et je n'ai pas facebook :wink: contre ce truc^^ j'ai msn si tu veux Cette aprèm on va aller ballader la Mathys dort bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:41
[quote:f3798f9b94="SasaLove"][color=orange:f3798f9b94]:hey: Coucou Steffie! Comment vas-tu aujourd'hui? Et ton petit bout? De mon côté, ça va très bien... j'ai eu le droit à pleins de câlins et bisous de mon fils dès le réveil, et sinon je suis de très bonne humeur aujourd'hui :-D. Quel est ton programme aujourd'hui? Pour nous, ça sera ballade + jeux au parc. :cop:[/color:f3798f9b94][/quote:f3798f9b94] coucou Ca va bien Mathys est à la garderie je vais bientot le chercher :D j'ai pu faire tout mon ménage ouff lol Sinon rien de spécial demain pisicne bébés nageurs hihi^^ Profite bien du parc avec ton tit bout il marche? bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 10:41
coucou Sarah tu vas bien? je te fais un coucou rapide on part aux bébés nageurs après Mathys adore ca. le temps est couvert aujourd'hui et toi quoi de prévu? bisous bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 19:37
coucou Sarah ca va bien? c'était bien l'anniversaire de ta cousine? elle à l'air bien sa maison :lol: Nous hier on a été à casto et cette aprèm j'ai profité de mon jardin Mr tondait :wink: Mathys et moi sommes malades demain j'appelle le docteur j'en peux plus :? . Sinon rien de spécial :D bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:43
je sais pas je verrais le docteur :roll: je tousse,le nez bouché et cette nuit j'ai pas dormie :? ...bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 12:54
coucou Sarah désolé de pas trop poster mais je dors presque pas depuis 3 jours j'en peux plus avec toux ... Mathys ca va au moins heureusement :D et toi ca va?? gros bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 12:20
bonjour Sarah tu vas bien??moi toujours pareil..je retourne chez le docteur ce soir car 5 nuits sans dormir je te raconte pas ... Mathys tousse aussi encore beaucoup je trouve.. mais bon le temps ici est très changeant :evil: Il va à la garderie cette aprém moi je me reposerai et toi quoi de neuf? ton tit loulou va bien ? bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 11:49
coucou miss ca va bien? moi ca commence a aller mieux j'ai revu le docteur vendredi enfin je peux dormir :D ce matin on a eté au carnaval avec la creche et la halte garderie c'etait trop bien :D Mathys a aimé et cette aprem il va à la garderie Ca y est ton fils marche ca doit être top :lol: et toi ca va?? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.