Conges maternite+ assistante maternelle

Discussions

Auteur
Message
150303 47 messages
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 14:23
bonjour, j'ai un petit garçon de pratiquement 18 mois qui va chez la nounou, je viens d'apprendre que j'étais enceinte (prevu fin septembre), et je me demandé comment ça se passer pour la nounou, puisque j'aimerai la garder pour mes enfants apres mon congès maternité, mais si j arrete son contrat le temps de mon congès maternité, elle risque de prendre des autres enfants, et si je la garde pendant mon congès est ce que la CAF continuera à me rembourser? MERCI DE VOTRE AIDE
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 14:36
[quote:6f15bdd048="150303"]bonjour, j'ai un petit garçon de pratiquement 18 mois qui va chez la nounou, je viens d'apprendre que j'étais enceinte (prevu fin septembre), et je me demandé comment ça se passer pour la nounou, puisque j'aimerai la garder pour mes enfants apres mon congès maternité, mais si j arrete son contrat le temps de mon congès maternité, elle risque de prendre des autres enfants, et si je la garde pendant mon congès est ce que la CAF continuera à me rembourser? MERCI DE VOTRE AIDE[/quote:6f15bdd048] Bonjour, Je suis a peu près dans le même cas que toi, accouchement pour la mi-Septembre et mes 2 grands qui vont chez la nounou.Personnellement, je pense garder ma nounou pendant mon congé Mat et lui confier mes enfants sans aucun changement. Je ne vois pas pourquoi la CAF ne te donnerai pas tes indemnités pour la nounou. Mais c'est vrai que c'est une question intéressante. Je vais leur envoyé un mail pour être sûre quand même et je te tiendrai au courant de la réponse qui m'aura été donné. Bonne Continuation
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 18:52
salut les filles!!! la caf verse tjs les indemnités pendant le congé maternité mais pas pendant un congé parental! donc pas de soucis tu pourra garder ta nounou!!! biz
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 12:27
[quote:dc14fa5cad="ju74"]salut les filles!!! la caf verse tjs les indemnités pendant le congé maternité mais pas pendant un congé parental! donc pas de soucis tu pourra garder ta nounou!!! biz[/quote:dc14fa5cad] + 1 tu garde les remboursements pdt un congé maternité donc pas de soucis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.