Renseignements sur assistante maternelle

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 08:32
Bonjour Je suis novice en la matiere donc je fais appel a vous. J ai un petit gars que je dois faire garder par une nounou a partir de décembre.j en ai vu une qui ma donc donné ses tarifs 4 euro de l heure plus 2,70 de frais d entretien et 4euro 20 pour les repas mais comme je les amene (il a 4 mois) je pense que je dois pas payer ça? de plus travaillant en maison de retraite je travaille une semaine lundi mardi et le week end (ça je compte pas) et la semaine d apres mercredi jeudi vendredi.Je vais le laisser 5h par jour je travaille a mi temps. Faut il que je compte au mois,combien cela va t il me revenir par mois?merci de m éclairer c est mon 5ème bébé mais je n ai jamais fait garder les autres. merci
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 09:24
je sais pas ou tu vie mais je trouve qu'elle te prend chere moi la mienne je l'a paie 2.50€ de l'heure, 2.75€ de frais d'entretiens et 2.25 de repas comme tu ne met pas souvent ton enfant chez nounou le mieux c a l'heure donc tu prend soins de bien noté les heures et les jours de garde et a la fin du moi tu fait la fiche de paie c le plus simple ( biensur que tu ne paie pas les repas vu que tu les fournies) cela vas te revenir pour le mois de decembre 11jours de travail soit 11*2.70=29.70 11*5h= 55h 55*4=220 pour le mois de decembre tu devras un salaire de 249.70€ a ta nounou j'espere t'avoir aider
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 09:30
merci de m avoir repondu ça m'a bien aidé.Je vis a 8 km de Toulouse et moi aussi j ai trouvé que ça faisait cher de l heure mais bon pas le choix!!! merci bonne journée
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 09:58