Regularisation besoin d'aide :-/

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 14:12
Bonjour les filles, j'ai besoin d'aide car je dois regulariser nounou mais je n'arrive plus a retrouver comment la ram a calculer pour trouver mon chiffre :? Alors le chiffre final c est 516,63net :arrow: 667,57 brut Sachant que nounou etait a 46semaine 3euros net 45h N'hesitez pas a me poser des questions si j'ai oublier de preciser un renseignement pour calculer. Moi je fais 3x45hx46semaine/12mois = 517,50 :( Merci pour votre aide a comprendre le calcul car je dois regulariser d autre mois a 2,60 net et vu que je sais plus le calcul bah peut pas faire :roll:
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 14:44
Je sais plus vraiment comment on fait mais si tu as une boutique de la famille par chez toi telephone leur ou va les voir ils te seront d'un grand secours!!!!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 14:48
Merci agathe alors je crois avoir enfin compris pk je trouvai pas :top: enfin mdr Je calculer a partir du net la mensualisation alors que il semblerai que ca doit etre le net car 3,87 x45hx46semaine/12mois =667,57 donc il suffirai de convertir mais là ptit doute c est multiplier par 0,774 :roll: je vais y arriver a force yes :lol:
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 14:52
J'ai jamais su comment on faisait vraiment je peux pas t'aider desolée lol
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 14:53
C est pas grave, merci quand meme :D
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 14:56
Pas de quoi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.