Contrat nombre de semaine ???

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 20:02
Bonsoir, Je viens a vous car mon ancienne nounou ne s y connaissai pas tellement et ayant decider de changer de nounou. La nouvelle m'a demander sur combien de semaine feront nous le contrat !!! :shock: Heu .... j en sais rien perso :? sachant qu elle ma expliquer mensualisation obligatoire Sachant qu elle n aura pas que notre fils et ne pense pas reussir a me mettre d accord avec les autres parents donc la nounou pourra choisir ses vacances. Nous sommes interimaire a la base donc pas vraiment de vacance bien que d ici 2ans on pense bien que mon homme sera en cdi. Combien de semaine me conseillez vous??? Merci de votre aide car je là vois demain debut d aprem donc presser d avoir votre aide :lol: :ok: [url=http://lilypie.com][img:e7b1f94842]http://lilypie.com/pic/100719/IrEG.jpg[/img:e7b1f94842][img:e7b1f94842]http://b2.lilypie.com/teBmp2/.png[/img:e7b1f94842][/url]
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 21:24
Re, Vous n'avez aucune idée ???? Car je sais pas si je dois faire sur 52semaine 47semaine ou moins ? SVP vrai pas d idée?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 21:48
Mille merci roxy aout c est ce que je pensai mais sans certitude :D Je pense lui proposer ainsi et verrai effectivement pour un avenant :D :ok: et bonne soirée
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 22:23
Oui tu ma bien aider reste a savoir pour le licemciement de ma nounou actuelle qu elle papier qu elle cout.... Et me renseigner pour le cout general quand il y a forfait de nuit pour les parents en 3x8 Ah les papiers pufff j aimerai bien les eviter comme nous tous :lol: encore merci roxy
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 04:03
alors les forfait c'est illegale depuis 2004 il y a des tarifs horaires differents (ou non) selon l'horaire mais tout ça est a voir avec la nounou donc si la nounou a plusieurs employeur c'est a elle de donner ses dates de congés (elle va te les donner) mettons qu'il y ai 5 semaines (ses cp en temps) donc tu fait 52-5 = 47 donc vous partez sur une année complete... si elle prend plus ou si tu veux des semaines autre que les siennes vous partez sur une année incomplete. c'est assez compliqué mais si tu compte partir sur une année incomplete je pourrais essayer de t'expliquer sinon il faut ABSOLUMENT noter les periode de congé au contrat!!!! c'est tres important!!!!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 13:12
Bonjour les filles, alors je comprend pas pk ma nounou ma dit que je devais faire sur 52semaine car obliger de mensualiser en année complète Elle ma dit que année incomplète c est pour les parents qui auraient un métier particulier type professeur(plein de vacance) Elle ma dit que c est vacance etait prévu dans les 52semaines que le calcul pas 47 mais 52 !
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 13:15
Pour les forfaits nuits elle ma dit qu avant justement ca se fesai pas mais maintenant oui ! :? Si ca marche pas le forfait je fais comment? je peux pas payer la nuit et matin (travaillant de nuit) Car nuit je bosse mais matin je dois dormir, lol jsuis pas insomniac. Et payer 16h pas possible :shock: Y'a t il quelqu un qui s y connaissent? merci pour votre aide
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 14:06
alors les 52 semaines c'est faux!!! elle peux dire ce qu'elle veux c'est faux pour les 16heures de gardes je sais pas quoi te dire tu fait garder 16h tu paie 16h!!! par contre bcp de nounou ne font pas le meme tarif la nuit... a voir avec elle mais le forfait n'est pas legal. voila bon courage appel l'inspection du travail si tu as des doutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.