Besoin aide assitante mat pour calcul salaire

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 20:20
Bonjour, Je fais garder ma fille depuis novembre 2008 à pleins temps. Nous avons avec la nounou décidé de faire un forfait. En faite je fais entièrement confaince à ma nounou et je l'ai laissé faire le calcul. A partir de la semaine prochaine nous changeons le contrat. Elle va garder ma fille à 80% (je ne travaille plus le mercredi). Je lui fais toujours confiance mais j'aimerais bien comprendre. Est ce que l'une d'entre vous peut m'aider? Je bosserais donc 4 jours par semaines. Soit 4x52semaines : 208 jours. Auxquels il faut déduire 18 jours de RTT et 20 jours de congés payés. Ce qui fait 170 jours de garde. Elle garde la puce 10 heures par jours. Son tarif horaire brut est de 2,49€. 170 jours/12 mois ça fait environ 14,20 jours par mois. 14,20 jours x 10 heures = 142 heures par mois. 142x 2,49 heures = 352,75 € brut par mois. Ai je bon? Il fait que je lui rajoute ces congés non? Merci par avance de votre aide.
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 21:34
la mensualisation est obligatoire !!!!!! que dire de plus !! il faut deduire vos rtt en semaine si votre ass mat accepte ! (a priori oui ) car normalement les rtt ne sont pas a deduire si c'est pris un jour par ci par là ! donc 18 /4 =4.5 semaines ! donc vous deduisez 4 ou 5 semaines de rtt ! deduire egalement tout les congés qui ne sont pas pris en meme temps ! si vos congés sont pris en meme temps ca fait :52 - 5 semaines de congés - 5 semaines de rtt = 42 semaines de travail ! 2.49 x 40 par semaine x 42 / 12 =348.60 brut ! a cela se rajouterons en plus les congés payés !! lisez la convention collective , ca vous serais utile a toutes les deux !! c'est pas si difficile a respecter quand meme ! surtout que tu es l'employeur, et que c'est sur toi que ca retombera si c'est pas respecté !!faut pas oublier que la convention est aussi là pour proteger les parents !! car bien souvent , tout va bien jusqu'a ce que ... donc il faut etre mefiant , d'un coté comme de l'autre !!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:56
Merci de tes conseils. Nous avons calculé le nouveau salaire avec ma nounou. Je voulais juste comprendre comment ça marchait et en effet c'est pas compliqué. Bonne fin de journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.