Besoin aide assitante mat pour calcul salaire

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 20:20
Bonjour, Je fais garder ma fille depuis novembre 2008 à pleins temps. Nous avons avec la nounou décidé de faire un forfait. En faite je fais entièrement confaince à ma nounou et je l'ai laissé faire le calcul. A partir de la semaine prochaine nous changeons le contrat. Elle va garder ma fille à 80% (je ne travaille plus le mercredi). Je lui fais toujours confiance mais j'aimerais bien comprendre. Est ce que l'une d'entre vous peut m'aider? Je bosserais donc 4 jours par semaines. Soit 4x52semaines : 208 jours. Auxquels il faut déduire 18 jours de RTT et 20 jours de congés payés. Ce qui fait 170 jours de garde. Elle garde la puce 10 heures par jours. Son tarif horaire brut est de 2,49€. 170 jours/12 mois ça fait environ 14,20 jours par mois. 14,20 jours x 10 heures = 142 heures par mois. 142x 2,49 heures = 352,75 € brut par mois. Ai je bon? Il fait que je lui rajoute ces congés non? Merci par avance de votre aide.
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 21:34