Besoin de conseil nounou agree

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 20:08
bonsoir, :D question qui concerne une nourrice agrée. Y'a t il des demarches a faire pour garder un enfant de nuit :?: Si oui lequel? Svp repondez moi car je veux changer de nounou mais la nourrice ne sais pas si elle peut accueillir mon enfant sachant qu on travail en 3x8. Sachant qu elle garde des enfants a la journée a temps plein et temps partiel. Y a t il un taux (prix de nuit fixe ou la nounou peut choisir)
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 20:32
Merci valérie pour ta reponse c est ce qui me fesai peur mais qui serai logique 11h de decalage. Donc je comprend qu il soit dur d entre trouver qui fasse les nuits car si elle garde des enfants de journée et pourra pas de nuit automatiquement. Donc cas exceptionnel oui mais a priori dur sur du long temps. J'ai cru comprendre qu il faut faire des demarches les connaitrai tu? encore merci
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:44
normalement, il faut avoir un agreement pour horaire atypiques ou de nuit !!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 21:16
Je pensai appeler le relai d assistante mat :) maman kroll horaire atypiques ca doit etre ça il me semble donc si c et ça toute les assistante mat n aurai pas le droit de garder de nuit. Mais je vais voir aussi avec la pmi car il pourront me renseigner je pense oui. je demande car mon assitant mat m accepterai si elle a le droit et je la payerai que 1,93 au lieu de 3euros sachant qu elle a pas mal d experience maison propre d autre enfants. elle ma aider dans les calcules pour ma nounou actuellement alors que je lui parlai pas de lui faire garder donc sympa
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 22:55
[quote:747e5007b7="valerie050674"]non on a pas besoin d'agreement special[/quote:747e5007b7] ben si !! moi sur mon agreement, j'ai trois possibilités, a la journée , a temps partiel, ou en horaires particuliers ! et je n'ai que la case a la journée de cochée !
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 23:08
[quote:a3c79ffc4a="maman kroll"][quote:a3c79ffc4a="valerie050674"]non on a pas besoin d'agreement special[/quote:a3c79ffc4a] ben si !! moi sur mon agreement, j'ai trois possibilités, a la journée , a temps partiel, ou en horaires particuliers ! et je n'ai que la case a la journée de cochée ![/quote:a3c79ffc4a] bonjour, sa doit dépendre des dépatement je pense, ou j'habite, pas d'agrément spécial, j'avais demandé a ma puer de secteur et elle m'avait dit que je pouvais sans soucis. il faut teléphoner a la PMI pour etre sur ou au moins prévenir de cette possibilité de garde de nuit :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.