Bonjour a toute,peu etre aller vous m'eclaire

Discussions

Auteur
Message
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 13:56
oui bonjour, voila je me pose une kestion a la kel je ne trouve pas de reponsse :cry: et sa me tracasse un peu car j'ai une fille de bientot 1 ans et je suis dans mon deusieme mois de grossesse, mais voila je traville et ma fille va chez une assitante maternel, ma kestion que je me pose est la suivant, ESTce que je pourrai cumuler le conger maternitée et prénatal en meme temps que le libre chois du mode garde? ET SINON je ne veu pas changer de nourice alors comment puis je me débroullier sans la renvoyer et sens predre nos prestation MERCI D'AVANCE POUR VOS EVENTUEL REPONSSE, bonne journée a vous toute
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:59
oui tu peux cumuler congé mater et recevoir les aides de la caf pour la nounou ! la seule chose impossible, c'est d'avoir un congé parental a 100% ! dans ton cas, si tu reprend ton travail apres le congé mat, tu continue le contrat comme avant ! pas besoin de rompre ! apres, tu peux toujours proposer un avenant pour moins d'heures, mais ton ass mat n'est pas obligée d'accepter !!*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.