Augmentation tarif ass mat

Discussions

Auteur
Message
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 12:08
Salut les filles, J'ai une petite fille de 2 ans gardée par une ass mat depuis 1 an et demi et ca se passe bien. Seulement l'année dernière au mois de juillet elle m'a annoncé quel augmentait ses tarifs de 10 centimes brut par an. Perso ca me parait énorme ca fait plus de 3 % d'augmentation. On a accepté l'année dernière et cette année on est confronté à la meme situation. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Merci
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 13:16
J'aimerais bien etre augmentée tous les ans de 3 %..... Surtout quand on compare l'augmentation du smic à 0.5 % ! Enfin, que peux tu faire ? Ton petit sera bientôt scolarisé.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:15
Coucou ... euh moi ca me parait pas beaucoup.... En plus si tout se passe bien c'est tellement rare de trouver une perle ! Comme on te l'a souligné dans le message precedent ton bout de choux sera bientôt scolarisé... Moi perso je ne chercherai pas a contredire l'augmentation : imagine que tu es un depanage urgent... c'est donnant donnant... voilà mon point de vue...
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 22:48
Merci de vos réponses, Ma puce ira à l'école dans un peu plus d'un an mais j'attends bébé 2 pour le mois de juin. Mon ass mat demande un agrément supplémentaire. Par rapport au salaire du privé, l'augmentation me parrait élever mais je sais pas trop ce que font vos ass mat. Est ce qu'elle demande une augmentation chaque année et si oui combien. Merci
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 22:53
Merci de vos réponses, Ma puce ira à l'école dans un peu plus d'un an mais j'attends bébé 2 pour le mois de juin. Mon ass mat demande un agrément supplémentaire. Par rapport au salaire du privé, l'augmentation me parrait élever mais je sais pas trop ce que font vos ass mat. Est ce qu'elle demande une augmentation chaque année et si oui combien. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.