Help, premier RDV avec une AM

Discussions

Auteur
Message
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 23:27
Bonjour, Je vais avoir un rendez vous avec une Assistante maternelle, c'est la première fois donc j'aimerais savoir si il y a des questions précises à poser... parce que je sais pas trop comment ça marche. Je suppose qu'on discute sur les horaires, les vacances, les repas, les habitudes, les loisirs, les tarifs mais après... et puis niveau CAF, comment ça se passe? je garde ma fille pour sa première année mais au mois de septembre je reprends mon activité, je touche la PAJE mais je n'ai eu le droit à rein d'autre étant donné que je suis en reconversion professionnelle et donc en formation je n'avais pas le nombre de trimestre requis pour toucher le CLCA. Je ne sais même pas si je suis en congé parental!! vu que je ne touche rien? si vous pouviez m'éclairer je suis preneuse.
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 19:34