Nounou en arret maladie

Discussions

Auteur
Message
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 16:20
Bonjour, Ma nounou va être en arrêt maladie à partir du 21 janvier 2010 (cause opération) et pour une durée d'un peu plus de 2 semaines. Voici mon problème, je sais déjà que je ne dois pas la payer durant son arrêt, toutefois nous avons un forfait par mois. Comment dois-je la payer pour la durée du 1er au 20 janvier ? Dois-je déduire les heures de non garde sur le forfait ou bien je la paye seulment pour la durée de garde ? Merci d'avance et à bientôt
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 18:08
slt je pense que tu dois la payer jusqu au 21 janvier car apres c la secu qui va lui verser ses indemnité journalieres appel la " PAGE" sinon eu saurons bien te renseigner :wink:
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 18:09
dans ce cas, on pratique le calcul de la cours de cassation !! est ce que tous les jours de travail de la semaine ont la même duree? si oui c'est salaire mensuel/ nombre de jours de travail potentiel au cours du mois considéré( y compris le ferie si c'est un jour habituel de travail)=retenus par jour d'absence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.