Payer une etudiante avec le cesu

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:59
bonjour, qqs questions sur les cesu gentiment offerts par le gouvernement, je paye une étudiante qui garde les filles de temps en temps avec, pdt les vacances elle m'a fait une dizaine d'heures, je me suis inscrite sur le site, je l'ai affiliée, on a calculé son salaire, et hier j'ai voulu la payer, j'ai donc fait ça par internet, mais après? j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi le virement devrait être sur son compte cette semaine, mais je dois bien déclarer ses heures qq part? sur le site de l'urssaf? je ne trouve pas mon numéro, ils disent qu'il figure sur les papiers envoyés avec les cesu, je ne le vois nulle part enfin voila, si qqn pouvait m'éclairer...(ça me prend la tête!!!!!) je sais qu'il y a déjà eu une discussion sur le sujet, mais toutes celles qui y participaient parlaient du cesu pour rémunérer leur ass.mat, hors dans mon cas c'est une salariée à domicile, non agréée merci :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:48
personne? non allé me dites pas que je vais devoir les appeler :cryout:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 22:57
courage :? :lol:
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 23:15
Moi non plus je ne sais pas alors bon courage +1!! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:47
en fait j'ai compris comment la déclarer, mais impossible de trouver mon numero urssaf, il n'apparait pas sur les courriers qu'ils m'ont envoyé... je leur envoie un mail pour leur dire ça, ils me répondent "regardez sur les courriers envoyés" :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.