Projet de micro-creche privee sur Villeurbanne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nandinou 20 messages
nandinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 08:43
[quote:f64632dcbe="nandinou"][quote:f64632dcbe="bb_marie"]par contre, il existe deja des microcreches sur villeurbanne alors ce n'est pas la "premiere" comme ecrit sur la page d'accueil ... :oops:[/quote:f64632dcbe] Ah non, c'est pas la première microcrèche sur Villeurbanne (en disant que c'est la première dans l'absolu) qui est écrit. hihi, c'est plutot que la première [b:f64632dcbe]des [/b:f64632dcbe] microcrèches la maison des chatons est a Villeurbanne :) Enfin je souhaite en ouvrir plusieurs, et la première de celles là sera à Villeurbanne. Vi je sais il y a les marsupiaux et les garderisettes. Mais tu as raison je vais voir pour le formuler autrement.[/quote:f64632dcbe] Voilà j'ai changé la phrase. Je précise la première microcrèche de la maison des chatons est en projet sur Villeurbanne. c mieux? :roll: Comme ça je précise bien la maison des chatons. :D merci!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:04
aaaaah oui daccord!!! effectivement j'avais pas vu ça comme ça !! C'est plus clair là voui :lol: Marie la neuneu :lol:
nandinou 20 messages
nandinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 10:54
[quote:014730d580="bb_marie"]aaaaah oui daccord!!! effectivement j'avais pas vu ça comme ça !! C'est plus clair là voui :lol: Marie la neuneu :lol:[/quote:014730d580] lol, non mais tu as eu raison de me le dire. Car si toi tu as compris comme ça, d'autres personnes auraient pu le comprendre comme ça! :) Merci!
nandinou 20 messages
nandinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 23:18
[quote:34edba2a77="nandinou"][quote:34edba2a77="bb_marie"]par contre, il existe deja des microcreches sur villeurbanne alors ce n'est pas la "premiere" comme ecrit sur la page d'accueil ... :oops:[/quote:34edba2a77] Ah non, c'est pas la première microcrèche sur Villeurbanne (en disant que c'est la première dans l'absolu) qui est écrit. hihi, c'est plutot que la première [b:34edba2a77]des [/b:34edba2a77] microcrèches la maison des chatons est a Villeurbanne :) Enfin je souhaite en ouvrir plusieurs, et la première de celles là sera à Villeurbanne. Vi je sais il y a les marsupiaux et les garderisettes. Mais tu as raison je vais voir pour le formuler autrement.[/quote:34edba2a77] un petit up... le sondage n'est plus valable pour longtemps... merci à celles qui ont déjà répondu!
nandinou 20 messages
nandinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 14:48
le sondage est valable jusqu'a aujourd'hui minuit, 29 octobre, 27 réponses, merci à toutes! (ensuite le site ne le rend plus accessible)
nandinou 20 messages
nandinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 14:43
[quote:bdce56016d="nandinou"]le sondage est valable jusqu'a aujourd'hui minuit, 29 octobre, 27 réponses, merci à toutes! (ensuite le site ne le rend plus accessible)[/quote:bdce56016d] Suite à la demande de plusieurs personnes, j'ai recréé un nouveau sondage pour les personnes intéressées, c'est le même qu'avant a deux questions près. Merci à toutes celles qui y avaient déjà répondu et merci à toutes celles et ceux qui y répondront encore!! Volà le lien http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/creationmicrocrechevilleurbanne.html Merci!!
nandinou 20 messages
nandinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 07:35
61 réponses!!! Merci à tous et toutes. Je relance le même sondage (adresse différente car plus actif), j'espère atteindre les 100 répondants, alors n'hésitez pas!! [url]http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/microcrechevilleurbanne.html[/url] Le site web de la micro-crèche est toujours disponible ici: [url]www.lamaisondeschatons.fr[/url]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 19:41
Bonsoir, Juste un petit mot pour dire que je trouve ce projet super. J'espère qu'il aboutira. Pour ma part, je ne suis pas de la Région Lyonnaise donc je n'ai pas répondu au sondage mais je continue de suivre le post. :wink: Une très bonne continuation 8)
nandinou 20 messages
nandinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 08:04
[quote:e8ee257ac2="tikabou"]Bonsoir, Juste un petit mot pour dire que je trouve ce projet super. J'espère qu'il aboutira. Pour ma part, je ne suis pas de la Région Lyonnaise donc je n'ai pas répondu au sondage mais je continue de suivre le post. :wink: Une très bonne continuation 8)[/quote:e8ee257ac2] Merci beaucoup! :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 22:19
coucou !! alors ça avance ton projet ?? voila c'est tout lol c'etait juste pour prendre des nouvelles :) bizou ;)
nandinou 20 messages
nandinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 08:00
coucou bb_marie! oui le projet avance, il est de plus en plus clair dans ma tête et sur le papier. Mais c'est dur de garder la motivation tous les jours car le parcours est semé d'embuches. :D Je cherche un appart ou local pour la Micro-crèche, c'est pas le plus simple!!! Merci en tout cas de prendre des nouvelles. Bises!!! www.lamaisondeschatons.fr
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:59
Super !!!! Bon courage pour ta recherche, ça doit pas etre facile ! J'espere qu tu trouveras assez vite!!
nandinou 20 messages
nandinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 15:16
Bonjour à tous et toutes! Voilà quelques nouvelles: Le projet avance à grands pas, j'ai trouvé la directrice de ma micro-crèche et mon dossier est quasiment complet. N'hésitez pas à parcourir le site: [url]www.lamaisondeschatons.fr[/url] Les préinscriptions sont ouvertes. N'hésitez pas à me contacter à lamaisondeschatons@gmail.com . Je vous ferai parvenir un devis personnalisé et nous pourrons échanger sur vos attentes quant à l'accueil de votre (futur) enfant! Je cherche actuellement l'appartement idéal (minimum 90m² en rez de chaussée si possible) dans le secteur flachet, gratte ciel, république. Je vous tiendrai au courant dès la localisation définie! Si vous détenez la perle rare, contactez moi (lamaisondeschatons@gmail.com). La maison des chatons cherche également des associations, professionnels, motivés pour faire des interventions auprès des enfants (conteurs, musique, arts, marionnette, danse, gym) ou auprès des parents (atelier portage, réunions avec sage femme...). La maison des chatons cherche aussi du personnel pour encadrer les enfants, organiser les activités (n'hésitez pas à parcourir le site web) A bientôt!!! La maison des chatons [url]www.lamaisondeschatons.fr[/url]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:30
Heureuse de lire que ça avance bien. :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:07
Super !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.