Perdue entre 2 assistantes maternelles

Discussions

Auteur
Message
Guest122449
9 messages
Guest122449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 01:08
Bonjour à toutes, Voilà je suis rentrée en formation et j'avais contacté une assistante maternelle agréée que j'avais déclaré à la caf. Suite à un gros changement d'horaires je ne mets pas ma puce chez elle mais une assistante maternelle qui était d'accord pour me la prendre quelques heures. Comment dois je faire par rapport à la caf et au pajemploi puisque j'ai fait le dossier par rapport à la première. Je vous remercie pour votre aide.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 08:34
bonjour tu appel la caf et tu leur explique, il te diront quoi faire
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:37
coucou tu n as cassiment rien a faire quand tu declare a la caf les heures et tout tu change de nom je suis assistante maternelle et je sais que le plus chiant pour les parents se sont les papiers a faire si tu la licencie mais apres tous ce fais tous seul la caf eux ils sans fiche de qui est ton assistante maternelle a partir du moment ou tu met le bon nom de ton AS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.