Modele fiche de paie

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 20:37
Bonjour a toutes, Je suis un peut perdue.....A l'aide !!! :? Aprés plusieurs entretiens, je viens de dire "oui" à une assistante maternelle. Je suis a la recherche d'un modele de fiche de paie vierge (de façon a l'imprimer et lui proposer, elle en a pas ou celui qu'elle m'a proposé est trop trop compliqué). J'ai fais des recherches mais a chaque fois ce sont des explications et pas des modèles... Pouvez vous me dire ou trouver ce type de document ? Merci !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 21:06
Bonjour, Je fais les fiches de paie pour ma nounou, les taux sont corrects et il y a juste à mettre le taux horaire et le nombre d'heure et tout se calcule en auto. J'ai fait ca sur un fichier Excel. Si tu as besoin ou si d'autres veulent ce fichier je l'envoi. Vous pouvez envoyer votre adresse par MP. Bonne soirée.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 21:42
si tu fais tes déclarations pajemploi tu n'as pas besoin de faire de fiche de paye, elles sont faites par l'urssaf qui envoie à ton Am et tu peux les éditer sur le site.
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 09:04
Bonjour, Nous faisons nos déclarations au pajemploi, qui adresse son relevé de cotisations à mon assistante maternelle, mais celle-ci me demande en plus une fiche de paie (elle m'a montré la convention collective, c'était marqué très clairement...). Il existe des modèles directement sur le site de l'Urssaf : [url]https://www.calcul.urssaf.fr/foo.bs3_main[/url] C'est très simple d'utilisation, et au moins on est sûrs que les taux sont à jour ! :) Bon courage à toi, Magali
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 09:12
Oui c'est pareil pour moi c'est bien pour ça que je fais les fiches de paie.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:25
Merci beaucoup les filles ! je vais m'executer ! J'ai appelé la pajemploi ce matin, ils m'ont eclairé un peu aussi ! Tuce j'attends ton fichier, je t'ai envoyé mon adresse en MP; MERCI !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 11:25
oui , le fichier de l'urssaf est vraiment tres simple !! ca ne prend pas plus de 5min pr fiche de paie !! ca calcul tout automatiquement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.