Besoin de renseignement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:12
[quote:b8f815fd5f="yanis1405"]je constate que dans les forums il y à, plus de critique que d'aide donc je j'abandonne ces forum car cela me conforte dans mes idéés .bonne continuation à celle qui sont là pour donner des conseils et non des critiques.[/quote:b8f815fd5f] Oué c'est ça... :roll: Incroyable ! :shock: :shock: :shock: Tu apprendras aussi qu'une critique ça peut être positif... J'sais pas pourquoi mais je sens que ton agrément va te passer sous le nez lol :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:15
Et bien, dans un premier temps il va falloir te détendre pour garder des enfants :wink: Ensuite voilà c'est le côté "qu'est ce que je dois répondre pour avoir l'agrément" qui me dérange dans ton post. Tu aurais demandé des témoignages sur le déroulement de l'entretien j'aurais compris mais là... Tu dois savoir ces choses de toi même car tu es censée etre professionnelle de la petite enfance, ou le devenir. Fais toi un ptit mémo par rapport à tes enfants puisque tu as cette expérience, le sommeil, l'éveil tout ça quoi :roll: Et puis c'est un métier sérieux avec beaucoup de responsabilité et je trouve pas que demander ça ici reflete du sérieux et de la compétence.
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 19:18
En même temps vu que tu as des enfants de 4 ans et de 14 mois tu dois bien savoir cedont ils ont besoin, donc dans la logique tu as les bonnes réponses.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:19
Moi perso je ne confie pas mon fils à une personne qui ne sait même pas quoi répondre pour obtenir son agrément. Si tu voulais savoir comment se déroule l'entretien, fallait mieux formuler ta question de base au lieu de traiter les gens de cette façon. A question bête réponse bête.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:34
excuses moi de revenir,mais je suis moi aussi maman,il n'a certes que 18 mois mais j'ai su répondre aux questions de la puer sans venir demander l'avis à des personnes que je ne connais même pas.. encore,une femme sans enfants qui demande...(et encore j'ai un peu de mal vu que tu es censée t'y connaitre un minimum..)mais toi qui est maman c'est ridicule,normalement tu dois savoir ce qu'il faut faire selon l'âge de l'enfant... moi j'y suis arrivée mais je m'interesse à mon métier,j'ai déjà de l'expérience (et je ne parle pas de mon expérience de maman) mais bon,déjà si tu sais pas t'exprimé.. sur ce...bin ecoute,rien :lol: je ne te souhaite meme pas d'avoir ton agrément vu comme tu as l'air d'etre une fille agréable et qui sait s'exprimer :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:35
[quote:b352a8c771="yanis1405"]a toute celle qui ne sont pas assez cool pour renseigner les gens .[b:b352a8c771]Je suis maman 2 enfantsde 14 mois et de 4 ans[/b:b352a8c771] qui se portent trés bien ,je connais les besoins de mes enfants mais j'aurais trouvé sympa d'avoir d'autre renseignements mais bon dans la vie il y aura toujours des cons alorscelle qui veulent bien me faire partager leurs expériences merci et dommage pour les autres merci. si c pour critiquer c pas la peine de répondre. merci d'avance aux eventuelles filles sympa .[/quote:b352a8c771] Bonsoir, Mais comme tu dis ce sont tes enfants. Ta vie de famille. Là cette visite est pour le travail. Un agrément pour garder les enfants des autres. C'est d'un ordre professionnel. Ce sont des éléments que tu as besoin de savoir de toi même (la partie théorique) et de ton vécu (la personne que tu es, tes expériences...) Après tu pourras ou non garder les enfants des autres et c'est pour ça que les filles réagissent ainsi; car il s'agira de leurs têtes blondes qui pourraient être gardées chez toi. :wink: Bonne chance pour cet entretien et bonne soirée 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.