Besoin de renseignement

Discussions

Auteur
Message
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 16:57
bonjurs je suis entrein de passer mon agrément et mardi la puericultrice passe pour la 2 fois à la maison elle vas me demander quelles sont les besoins d'un enfant à chaque ages que dois je lui repondre pour ne rien oublier merci
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:15
bonjour, je suis passée par là il ya klkes mois et je trouve ça honteux de passer son agrément et de nous demander à nous ce qu'il faut répondre :roll:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 18:33
Bonjour, Je serai bien en panique de laisser mon fils à quelqu'un qui ne sait pas de lui même ce qui est bon pour un enfant.... Le point positif c'est que quand il serait plus grand il apprendrait a déchiffrer les messages codés... Bon courage.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 18:34
Bonjour, Avec tout ce qui m'est arrivé je suis d'accord avec vous les filles. Yanis 1405, je suis désolée mais devenir nourrice agrée n'est pas une occupation parce qu'on n'a pas envie de travailler. Tu ne gardes pas des enfants comme tu élèves les tiens. Il y a plein de contraintes. C'est un métier à part entière que tu exerces à ton domicile. Tu reçois une formation et tu exerces. Tu n'es pas une maman de remplacement. Les règlementations sont très strictes et l'examen que tu vas passer est contraignant et c'est normal. A toi de savoir quels sont les besoins d'un enfant en fonction de son âge.Si tu ne le sais pas, tu ne peux pas exercé cette profession. Et rassures toi, tu auras d'autres questions. Je suis désolée d'être crue mais mon fils est décédé alors qu'il se trouvait en garde chez une nourrice qui, je l'ai appris plus tard, faisait de monstrueuses fautes professionnelles (trimballait les enfants en courses, n'était jamais à son domicile les laissait en garde à sa belle-mère........) Bon courage tout de même Aurélie
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:42
[quote:c0af2d26ce="yanis1405"]bonjurs je suis entrein de passer mon agrément et mardi la puericultrice passe pour la 2 fois à la maison elle vas me demander quelles sont les besoins d'un enfant à chaque ages que dois je lui repondre pour ne rien oublier merci[/quote:c0af2d26ce] Ouah c'est chaud :shock: Tu sais c'est pas un exam de collège ou tu demandes les réponses aux copains pour avoir bon au contrôle :roll: Si tu sais pas de toi même ce dont à besoin un enfant, lance toi dans la garde d'animaux ou autre Que sais je....
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 18:47
coucou j ai passé mon agrément deja la piéricultrice n est pas la pour te pieger par exemple elle m as demander quand on pouvait mettre a enfant sur le pot et a partir de quel age et j ai repondu par mon experience mais tous n etais pas exact par exemple je savais pas que l on pouvais mettre un enfant sur le pot a partir du moment ou il pouvait monter les escaliers tu vois c est pas tres grave de toute facon elle fais un rapport apres et ne prend pas forcement c est choses en comptz mais ne t inkiete pas se sont des choses vraiment banal moi j ai rien reviser du tout par exemple elle m as demander ce que je ferais si j avais une femme voilée qui venait me voir pour faire garder son enfant , je lui est repondu que ca me genais pas de la facon dont elle serais habiller et queje l acueillerais comme une personne comme les autres et elle mas repondu que les femmes voilées ne font pas garder leur enfants tu vois je savais pas mais elle voulais surement voir si j etais pas racistes enfin si tu as deja fais l etat des lieux de ta maison avec elle et que tout est aux normes il y a pas de soucis et si elle te pose des questions sur ta famille n hesite pas a repondre bien au contraire les puericultrices aiment bien savoir notre vie
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 19:00
a toute celle qui ne sont pas assez cool pour renseigner les gens .Je suis maman 2 enfantsde 14 mois et de 4 ans qui se portent trés bien ,je connais les besoins de mes enfants mais j'aurais trouvé sympa d'avoir d'autre renseignements mais bon dans la vie il y aura toujours des cons alorscelle qui veulent bien me faire partager leurs expériences merci et dommage pour les autres merci. si c pour critiquer c pas la peine de répondre. merci d'avance aux eventuelles filles sympa .
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 19:01
[quote="**Maxoupicchu**"]bonjour, si cela te dérange tu passe ton chemin merci
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 19:01
si toi aussi cela te derange passe ton chemin merci
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 19:02
tes commentaires tu les gardes pour toi merci
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:04
[quote:d4d9ca57a8="yanis1405"]a toute celle qui ne sont pas assez cool pour renseigner les gens .Je suis maman 2 enfantsde 14 mois et de 4 ans qui se portent trés bien ,je connais les besoins de mes enfants mais j'aurais trouvé sympa d'avoir d'autre renseignements mais bon dans la vie il y aura toujours des cons alorscelle qui veulent bien me faire partager leurs expériences merci et dommage pour les autres merci. si c pour critiquer c pas la peine de répondre. merci d'avance aux eventuelles filles sympa .[/quote:d4d9ca57a8] Ben la prochaine fois fais un message avec plus de détails, on peut pas deviner. T'imagine tu vas confier tes enfants à une nounou et elle te demande ce qui est bon pour eux car elle ne le sait pas ? Tu lui laisseras tes enfants ? ;) Bon courage pour ton agrément. Tu dois simplement répondre sincèrement et simplement aux questions qui te seront posées, si tu es toute flippée ils croiront que tu as quelque chose à cacher, de l'incompétence par exemple ! On peut avoir des enfants, les croire en parfaite santé psychologique, et que ça ne soit pas le cas ;) Et euh.. si t'es aussi agressive avec la nana qui te pose les questions que tu l'es ici.. ben tu peux lâcher l'affaire :? Biz'
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 19:07
dédolé mais mon fils de 4 ans est allé ce matin chez la pedopsy et tout vas bien pour lui juste en avance pour son age alors je constate qu'il doit "vraiment avoir un probléme psy" bonne soirée
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 19:08
[quote:9f2c8f24d5="yanis1405"]dédolé mais mon fils de 4 ans est allé ce matin chez la pedopsy et tout vas bien pour lui juste en avance pour son age alors je constate qu'il doit "vraiment avoir un probléme psy" bonne soirée[/quote:9f2c8f24d5] Mais personne ici ne dit que ton fils a des problèmes! Comme le dit MadameK tu aurais du faire un message plus clair dès le début... Bon courage... Et reste zen, ca aide avec les enfants... :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:10
[quote:7453a492e1="yanis1405"]dédolé mais mon fils de 4 ans est allé ce matin chez la pedopsy et tout vas bien pour lui juste en avance pour son age alors je constate qu'il doit "vraiment avoir un probléme psy" bonne soirée[/quote:7453a492e1] Eyh mais t'es grave toi je parlais pas pour toi.. Franchement.. je t'aide en te donnant des conseils et voilà comment tu m'envoies ch1er, je plains les personnes qui te laisseront leurs enfants vu comme tu es agressive !
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 19:12
je constate que dans les forums il y à, plus de critique que d'aide donc je j'abandonne ces forum car cela me conforte dans mes idéés .bonne continuation à celle qui sont là pour donner des conseils et non des critiques.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.