Besoin aide svp

Discussions

Auteur
Message
150303 47 messages
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 13:12
bonjour, j'aurai besoin de votre aide, je ne sais pas comment calculer l' horaire de mon assistante maternelle, je vous explique: je travaille 4 jours par semaine mon mari peut deposé notre fils le matin à 8h00 et moi je peux venir le chercher le lundi à 17h45 et du mardi au jeudi à 16h20, de plus mon mari ne travaille pas un lundi sur 3!! comment calculer son horaire????? pouvez vous m'aider je suis un peu perdu et je ne trouve pas de renseignement sur internet. merci à vous.
150303 47 messages
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 13:41
merci beaucoup pour ta reponse cela m'aide!! par contre il est possible de compter 8h20 il ne faut pas arrondir à 8h30 ou 9h00 par jour?
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:17
Bonsoir, Les heures complémentaires sont des heures exeptionnelles, et non habituelles, qui ne sont donc pas prévue normalement dans les horaires du contrat... Par exemple, tu as un retard le soir sur l'horaire prévu à cause d'une panne de voiture, d'un retard de train, ou parce que tu as un RDV et que tu t'es entendu avec l'am pour qu'elle te le garde une heure de plus... Ces heures sont dites complémentaires car elles ne sont pas soumis, sauf accord contractuel contraire, à majoration... mais elles doivent rester exeptionnelles. Si elles sont habituelles, elles doivent être intégrées au contrat... Si tu sais par avance que ton mari gardera votre enfant un lundi sur trois, il suffit d'oter ces heures de la mensu dés le départ... Tu comptes le nombre d'heures par semaine lundi compris * par le nombre de semaine de garde = X heures à l'année Ensuite, le nombre de semaines de garde divisé par 3, et cela te donne le nombre de lundi où ton enfant restera avec papa. que tu multiplies par les 9h45 = Y que tu otes de ton total précédent... Le chiffre obtenu / 12 te donne la mensu de base... Normalement, l'idéal est de tenir un tableau entre les heures payées (= mensu) et les heures réellement effectuées (= travail réel de l'am) et au bout des 12 mois, vous verrez s'il y a un réajustement à faire ou non si vous avez trop versé ou si vous devez régulariser la mensu de votre am. Sur le contrat, notez bien que l'enfant ne viendra pas un lundi sur trois... et tentez de prévenir l'am assez tôt si ce lundi n'est pas régulier..... Faites un planning mensuel pour qu'elle sache par avance quel lundi elle travaille et quel autre elle ne travaille pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.