Coucou je rech un assistante maternelle -95310-liesse

Discussions

Auteur
Message
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 11:08
salut les filles comment sa va votre grosesse?je recherche une personne de confiance sur le quartier de liesse a st ouen laumone ,donc merci de menvoyer vos tarifs a la journee ,au mois et a l'annee svp :bbboy: :Pmerci a toutes pour vos recommandations si vous connaissez des personnes :D
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:35
toujours aussi sympa hein !! Djammillette; il serait temps que tu apprennes à dire BONJOUR, MERCI AU REVOIR. Ecrire sur un forum ne doit pas t'empêcher d'être polie, ni de répondre aux internautes qui prennent le temps de t'écrire. Lorsque tu postes, je m'attends toujours à ce que tu ais compris et je suis déçue à chaque fois.
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 11:50
[quote:427c2306b4="Jumie"]toujours aussi sympa hein !! Djammillette; il serait temps que tu apprennes à dire BONJOUR, MERCI AU REVOIR. Ecrire sur un forum ne doit pas t'empêcher d'être polie, ni de répondre aux internautes qui prennent le temps de t'écrire. Lorsque tu postes, je m'attends toujours à ce que tu ais compris et je suis déçue à chaque fois.[/quote:427c2306b4] SA VA MIEUX COMME SA, :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:56
[quote:d2aed99a02="djammilette"][quote:d2aed99a02="Jumie"]toujours aussi sympa hein !! Djammillette; il serait temps que tu apprennes à dire BONJOUR, MERCI AU REVOIR. Ecrire sur un forum ne doit pas t'empêcher d'être polie, ni de répondre aux internautes qui prennent le temps de t'écrire. Lorsque tu postes, je m'attends toujours à ce que tu ais compris et je suis déçue à chaque fois.[/quote:d2aed99a02] SA VA MIEUX COMME SA, :roll:[/quote:d2aed99a02] bah en même temps je dis ça pour toi ! plus t'es aimable, plus t'auras de réponses ! Imagine , tu cherches à employer une nounou et tu commences même pas ta phrase par BONJOUR, ça craint un peu non ?
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 12:01
je ne le fait pas expres desoler a toutes,ne croyez pas que je suis pas poli! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.