Cherche nounou experimentee ou maman pr BB de 3mois ds le 78

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:32
Bonjour à toutes Je me permet de passer une annonce :wink: . C'est assez urgent :!: :? Je reprend le boulot le 1er Juin :roll: . Je bosse à la SNCF de 9h à 18h en roulement décalé...Je bosserai entre Noisy le Roi et Saint Germain en Laye. Mon chéri bosse de 9h à 18h du Lundi au Vendredi et un Samedi par mois. Ma puce a eu 3 mois le 10 Mai :D . Je voudrais m'en occuper mais avec ce que l'on touche en congés parental,je ne peux pas me le permettre... C'est d'ailleurs pour celà que je recherche une nounou expérimentée et non pas une assistante mater. agréée car elles sont trop chéres :( . La rémunération serait de 400 euros par mois,ce qui n'est pas négligeable. Nous vivons sur Limetz Villez (depuis le 1er Mai... :wink: ).Je peux amener ma fille dans un rayon de 5 km de chez moi ou bien l'amener à mon boulot pour la remettre à la nounou (ça peut être une solution..).Si elle habite entre Noisy le Roi et Saint Germain en Laye,je peux récupérer ma fille chez elle. Merci à toutes de lire mon annonce et au cas où,d'en parler autour de vous :wink: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.