Arret de travail

Discussions

Auteur
Message
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 23:08
coucou pouvez vous maider car depuis kelke jour je nes pa le moral ca ne va pas kar je suis arrete depuis un mois et jeudi jai ma deuxieme echo et avec mon conjoint on a pris la decision kil fallait ke je reprenne a travaille. car financierement je nes ke la moitier de mon salaire ke la secu de ma pas verser encore et ma mutuelle ne fai pas le complement il devrait ecxite une loi pour les femmes enceintes pour avoir un maximum de droit ou alors je ne cest pas je nes pas envi de reprendre car le patron va me refaire chier et le commerce ne me plait plu surtout dure pour une femmes enceinte kelle sont nos droit???????
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:15
Bonjour, Tu en es à quel stade de la grossesse ? Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, outre le coté financier il faut aussi savoir si cet arrêt maladie est pour convenance personnelle ou pour des "vrais" raisons de santé. S'il s'agit de raisons médicales, ce n'est pas à toi ou ton mari de décider de reprendre mais plutôt à ton médecin. Il est sûr que faire des enfants impliquent des sacrifices financiers et même avant la naissance, ces petits trésors nous "coutent" de l'argent. Mais comme pour tout, il est impossible de tout avoir en même temps. J'espère que tu vas trouver une solution. Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.