Pr les ass mat': petit contrat pas regulie,mensualisation?

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:48
bonjour :roll: voila, j'ai une question par raport a la mensualisation pour un contrat de 70h/mois avec des jours pas régulier. pour le moment, je sais que je travaillerai 6h/j et 1 week-end/2 j'aurai le planning des parents 8-15jours avant le début du mois donc comment je fais? je calcule comment vu que les jours vont changer tout le temps? pareil qu'une mensualisation normal? soit : nb d'h/semaine Xprix/hXnb de semaine/an tout sa divisé par 12? vu que c'est mon 1er contrat, j'ai pas envie de faire de boulette :oops: merci de votre aide :wink:
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 18:52
Bonsoir, 70 heures par mois, ce sera le minimum de temps de garde ou le maximum ? N' a t'il pas quelques jours dans la semaine pendant lesquels tu seras certaine de travailler toutes les semaines... Dans le cas d'un contrat irréguliers, il est préconisé de faire une mensu sur un minimum d'heure qui devront être régulière, puis de mettre le reste en heures complémentaires, mais normalement, les heures complémentaires doivent rester exeptionnelles... alors... :?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:23
[quote:dbd71ce3b0="PIKOUNETTE"]Bonsoir, 70 heures par mois, ce sera le minimum de temps de garde ou le maximum ? N' a t'il pas quelques jours dans la semaine pendant lesquels tu seras certaine de travailler toutes les semaines... Dans le cas d'un contrat irréguliers, il est préconisé de faire une mensu sur un minimum d'heure qui devront être régulière, puis de mettre le reste en heures complémentaires, mais normalement, les heures complémentaires doivent rester exeptionnelles... alors... :?[/quote:dbd71ce3b0] 70h/mois maximum sauf si exeption, et je pense que les jours de la semaine et week-end changerons chaques mois, je l'aurai aussi quelque fois 1nuit. j'aurai le planning des parents 1 a 2semaines avant le mois suivant, onc c'est pas évident. je verrai en fonction d'un planning qu'elle me donnera et je pense que je me baserai dessus pour la mensualisation, non? je lui demanderai aussi comment elle fesait avec l'autre nounou (avec qui elle n'a plus une relation de confiance ce pourquoi elle va en changer)
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 18:20
[quote:283ada5eab="Titeleo"][quote:283ada5eab="PIKOUNETTE"]Bonsoir, 70 heures par mois, ce sera le minimum de temps de garde ou le maximum ? N' a t'il pas quelques jours dans la semaine pendant lesquels tu seras certaine de travailler toutes les semaines... Dans le cas d'un contrat irréguliers, il est préconisé de faire une mensu sur un minimum d'heure qui devront être régulière, puis de mettre le reste en heures complémentaires, mais normalement, les heures complémentaires doivent rester exeptionnelles... alors... :?[/quote:283ada5eab] 70h/mois maximum sauf si exeption, et je pense que les jours de la semaine et week-end changerons chaques mois, je l'aurai aussi quelque fois 1nuit. j'aurai le planning des parents 1 a 2semaines avant le mois suivant, onc c'est pas évident. je verrai en fonction d'un planning qu'elle me donnera et je pense que je me baserai dessus pour la mensualisation, non? je lui demanderai aussi comment elle fesait avec l'autre nounou (avec qui elle n'a plus une relation de confiance ce pourquoi elle va en changer)[/quote:283ada5eab] coucu a toi, je me permet de te repondre car moi pour mon loulou que je fait garder environ 40 heures par mois en plus en cdd par une assistante maternelle, on m'a dit (le ram) de faire un contrat en cdi (duree de moins d'un an dans mon cas) que je peut rompre avant ces 1 an sans indemnites et remuneration a l'heure, pas de mensualisation dans mon cas c'est differents chaque mois. Voila si j'ai pu t'aider Bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.