Adaptation chez assmat / fessee !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:54
[quote:f3ca2d6ac4="PIKOUNETTE"][ Alors, comme partout, chez les AM, en crêche ou ailleurs, dans n'importe quel métier, il y a des mauvais et de bons professionnels... [/quote:f3ca2d6ac4] +1 :wink: il existe des ass.mat formidables, la creche n'est pas une garantie de "bons traitements"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:12
désolée, je ne voulais pas en blesser certaines, c un boulot formidable mais qui devrait être beaucoup plus encadré, règlementé pour éviter les dérives de ce genre...... :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:08
Coucou ! Je viens vous donner des news (pas eu le temps avant ma puce est malade vomissements depuis jeudi la semaine dernière longue histoire lol) J'ai trouvé une super nounou, trop géniale ma puce l'adore !!! Pas de soucis pour les siestes ni les médocs le pied ! Sinon j'irai mardi à la pmi pour des conseils vu que ma puce a déclaré une gastro (dure à diagnostiquer car au début vomissements sporadiques mais depuis jeudi soir elle ne garde rien et depuis hier soir diarrhée) je pense qu'elle me donnera des news ... En tout cas je vous rassure : il y a d'excellentes ass mat ! Vous faites un super boulot les filles ! bizz
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 07:59
[quote:a79d822047="gouaron"]Coucou ! Je viens vous donner des news (pas eu le temps avant ma puce est malade vomissements depuis jeudi la semaine dernière longue histoire lol) J'ai trouvé une super nounou, trop géniale ma puce l'adore !!! Pas de soucis pour les siestes ni les médocs le pied ! Sinon j'irai mardi à la pmi pour des conseils vu que ma puce a déclaré une gastro (dure à diagnostiquer car au début vomissements sporadiques mais depuis jeudi soir elle ne garde rien et depuis hier soir diarrhée) je pense qu'elle me donnera des news ... En tout cas je vous rassure : il y a d'excellentes ass mat ! Vous faites un super boulot les filles ! bizz[/quote:a79d822047] Contente de voir que çà s'arrange pour toi et ta puce :wink: !!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 22:33
Coucou! Je suis comme vous toutes choquée!!!!! :shock: :shock: :shock: Je viens de lire tout le post et ça m'a retournée! Taper un enfant! On elève Maxime sans tapes et pendant le premier rdv avec la nounou (avant même de prendre la décision de l'embaucher) on lui en a parlé. Pas de punitions physiques! C'est sûr qu'on ne peut pas savoir à 100% comment ça se passe, mais mon fils tend les bras à la nounou dès notre arrivée, quand je viens le récupérer il a l'air heureux, alors je me dis que ça doit se passer bien. Alors, je suis d'accord que généraliser est mal! Il y a des bonnes nounous que nos enfants adorent! Et les enfants sont francs et spontanés! ;) Je suis contente que tu aies enfin trouvé la nounou pour ta puce! Tout est bien qui finit bien! Juste pour répondre à la nounou qui veut habituer les enfants à la vie en colléctivité... :roll: Perso j'ai pas choisi une nounou pour qu'elle dresse mon enfant. Tout vient avec l'âge, chaque chose en son temps, je me dis que plus mon fils grandit plus il s'ouvre au monde, et il se fera très bien à la vie "collective" quand il sera prêt! Bisous! Donne nous des nouvelles!
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 02:26
Pardon de m'incruster , mais la tu denoncé a la Pmi ? Car c'est laissé une mauvaise ass mat en exercice et risquer que d'autres parents lui confie leur enfant sans avoir eu ton expérience qui a proteger ta puce? Qu'en penses tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.