Garde a domicile! Quel frais en pus de salaire declare

Discussions

Auteur
Message
Guest239542
2 messages
Guest239542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 17:59
Je suis en train de preparer la venue de ma troisième, et voila que se pose le probleme de sa garde!!! Et en reflechissant,et surtout me trouvant dans l'incapacité de trouvé une ass.mat. prete à garder mon enfant à temps plein et n'avoir QUE 5 semanes de congés dans l'année, je me suis demandée si je n'avais pas interet à prendre quequ'un à domicile. Et quand on regarde bien cette personne pourrais s'occuper également des deux premières... Nos comptes sont a peu pret fait mais nous ne savons pas exactement ce que coute la part 'patronnale' que nous devrions versée et les differantes cotisations URSSAF, SECU... Si quelqu'un pouvait me donner ces renseignements ce serait vraiment génial. Merci à toutes et peu être à tous.
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 19:35
coucou va sur ce site, je pense que tu connais vu que tu as déjà 2 enfants. c interessant. http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajeweb/simucoti1.jsp sinon il y a aussi www.fepem.fr. ou alors le site de la caf qui te dise combien tu es rembourser bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.