Si vous recherche baby siter dans le 65 vene ici

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 19:49
voila je vous explique ma belle soeur recherche des enfants à garder afin de se faire un peu d'argent avant d'intégrer son école. je recherche donc des mamans dans le 65 qui recherche une baby siter. envoyé moi un mp si vous recherché. elle a 18 ans et demi , elle a son permis de conduire et un moyen de locomotion. elle est disponible la semaine ainsi que le week end, les heures seront à négocier avec elle. merci de me communiquer vos demandes. a bientot.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:52
Coucou Alors le solde de tout compte c'est l'ensemble des indemnités que tu dois à ton ass mat. Le solde de tout compte c'est : les indemnités de licenciement (1/120ème du salaire), les congés payé et le mois de préavis. Je crois que j'ai rien oublié. Mais pour être sûre il y a un site pas mal. je te met le lien si ça veut bien marcher :oops: . Une fois sur le site tu vas sur fiche parents c'est super complet et bien expliqué http://www.assistante-maternelle.biz/rupture_contrat.html
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:38
si tu lui paye ses congé tout les mois (10pourcent ) tu ne lui en doit plus et si ca fait moin d'un an il n'y a pas d'indemnitées de fin de contrat donc son solde tout compte sera son dernier salaire
ursillanne 27 messages
ursillanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 16:45
Etant moi-même assistante maternelle, je peux te répondre. Tout d'abord,je tiens à te préciser que vu que votre contrat était en année complète (c'est à dire 52 semaines), tu n'avais pas à lui payer 10% tous les mois. Si c'est ce que tu faisais, ton assistante maternelle touchait en gros un "treizième mois". Les années complètes comprennent les congés.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 16:46
Coucou!!! tout a fait d'accord avec Amaylise!!! moins d'un an pas d'indemnité de licenciement!!! tu lui doit donc juste son salaire du mois de Mars!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.