Tarifs

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:31
Bonjour, J'aurai aimé savoir quel mode de garde est le moins cher??? Merci beaucoup...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:24
bonjour tout depend où tu habite,ds certainne region les assistantes maternel sont moin chere que ds d'autre,et pour les crèches,ils prennent un pourcentage des revenus mensuel du couple. Il faudrait que tu te renseigne des taux horaire des assistante mater de ta ville. J'habite en Ile de france ,je me suis renseigner pr la creches municipale et l'assistante mater,j'ai que 40euros d'ecart
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:52
Merci L'assistante mat. que j'ai pour l'instant prend 3,61 € Net pour 40 heures par semaines...sans compter les indemnités entretien et repas par jours qui font 7 €...donc j'en ai bien pour pas loin de 800 € par mois... Est ce que pour les creches il y a des aides financières aux familles comme pour les assistante mat???
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:58
bonjour pr les creches,l'aide de la caf est deja deduit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.