Rdv AM

Discussions

Auteur
Message
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 15:11
bon ça y est, en plein dans les démarches pour trouver une nounou. je viens de prendre 3 rdv par téléphone... demain,lundi et mardi. j'appréhende un peu, c'est bête, mais c'est de mon fils qu'il s'agit alors ça doit être un peu normal j'imagine. je me dis que déjà avec 3rdv ça me donnera une idée. 3 personnes, 3 maisons, 3 façons de faire sans doute différentes. c'est bête mais même au téléphone on se fait une 1è idée, alors je me dis qu'il faut pas que j'ai d'a priori... bon en plus j'imagine qu'elles se doutent toutes les 3 que je vois plusieurs AM vu qu'il y a beaucoup d'AM sur ma commune... je peux pas me contenter d'une seule et peut être qu'aucune non plus ne sera intéressée pa rla garde de mon fils. enfin bref je cogite un peu trop... et je me pose trop de questions... y en a une c'est sans doute pas ça car les 2 qu'elle garde rentrent à l'école septembre et si possible je ne veux pas que mon fils soit le seul enfant gardé. et sur les 3 y en a qu'une qui m'a proposé de venir un soir pour si je veux venir en couple. une où je vais demain matin m'a dit telle heure à moins que non votre bébé fera sa sieste. j'ai dit ba en ce moment la sieste du matin c'est pas son truc elle 'a dit "ha bon déjà!" c'est bête mais le ton je l'ai limite mal pris... c'est pas facile alors que c'était sans doute anodin de sa part... donc faut pas que je me fie trop à mon impression du téléphone!!
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 15:52
salut Je comprend ton inquiétude de devoir choisir la personne qui éduquera ton fils. I faut ressentir une confiance et un bien d'etre avec cette personne, si toi tu ne le ressens pas, peut etre que ton fils aussi. Et l'apartement aussi doit etre propre et sans risque. N'hesite pas a demandé de visiter lapartement dans lequel ton enfants passera ses journées. Moi pour eviter de passer par la, je souhaite devenir AM a domicil afin de gagné de largent tout en gardent moi meme ma fille lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.