Probleme assistante martenelle que faire????

Discussions

Auteur
Message
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 17:21
bonjour a toutes!voila j'ai un gros soucis avec ma nounou en qui je ne fais plus du tout confiance et que je licencie mlais je ne sais pas trop comment faire....Voilà,je vous explique mon cas:il est arrivé plusieurs fois que lorsque je suis allé chercher mon bébé la nounou etait partie faire des course en laissant mon fils et les 2 autres enfants a sa fille de 12ans.Un jour mon mari est allé lui donné son chèque a l'improviste car je travaille dans la grande distrubition est mes horaires sont aleatoires,et madame etait en train de se bourré la gueule en compagnie d'une dizaine de personnes.il est souvent arrivé que sa sentait grave la clope dans la piece de vie et on a surpris son fils en train de fumé dans la cuisine(c'est une cuisine ouverte sur le salon)et en plus de tout sa on la paye 217h par mois alors qu'en realité on a besoin d'elle que 70h par mois.elle ne veut pas faire d'avenant au contrat car comme elle nous a dit de toute fason c la caf qui paye(sauf que 150€ sorte de notre poche) et un jour elle a sortit a mon mari que d'etre assistante maternelle c bien parce quelle est payé a "rien branler" se sont ses propres mots! J'ai besoin de conseils pour savoir si je suis obliger de lui donné 15 jours de preavis ou si je peux la licencié pour faute grave car pour moi tout ce que je viens de vous dire ce sont des fautes graves!!!! Voila si quelqu'un a deja etait dans la meme situation que moi(et je ne le souhaite a personne)j'ai vraiment besoin de conseils! merci a toutes celles qui m'auront lu et qui pourront m'aider! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:32