Nounou a domicile

Discussions

Auteur
Message
lauelysabeth 3 messages
lauelysabeth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 04:01 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une garde d'enfant pour ma fille qui fait sa première rentrer scolaire en sept. ne touvant pas d'ass mat( car je ne peu récuperer ma fille qu'a 20h00), je suis entrin de voir pour une garde à domicile par une personne à la retraite ou une babysister mais je ne c pas quel taux horaire je dois lui donner( au smic c ~8€ net) mais si je ne la déclare pas???avez-vous une idée. par avance merci pour vos conseil et réponse. à bientot.

Lili
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 08:47 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Salut, 

Je suis nounou a domicile, si tu passe par une entreprise ca te coutera plus ou moins 20 euros.

Si je venais a passer a directe perso je prendrais entre 10 et 15 euros de l'heure en sachant que tu peux payer en chèque emploi service et que la moitié te sera déduit de tes impôt. ce qui est plus rentable qu'une société et permet aussi que la nounou reste chez toi et ne va pas voir ailleurs pour être mieux payer ......

Il y a des gens qui sont sérieux d'autre moins, il fait que tu ai un bon feeling avec celle ci. 

Bon courage dans ta recherche 

lauelysabeth 3 messages
lauelysabeth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 06:39

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse.

Lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.