Temoignage au pair

Discussions

Auteur
Message
capucine56 2 messages
capucine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 15:27

nous avons 3 enfants de 10, 8 et 6 ans, et une jeune fille au pair depuis plus de 2 ans. elle nous quitte cet été et j'en cherche une nouvelle.

Dafne est mexicaine et elle est géniale. je suis contactée par beaucoup de jeunes filles de l'est et je ne sais pas quoi en penser. je cherche des témoignages de famille ayant accueilli des au pair russes ou des pays de l'est. je m'inquiète du choc des cultures.

merci de votre aide

Mamanluna 1 messages
Mamanluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 16:07

Pour les parents à la recherche d'un mode de garde diffèrent.Une nouvelle agence vient de ouvrir à Lyon et nous avons fait appel à ces services pour la garde de nos 2 enfants de 5 et 3 ans. La jeune fille st arrivée en septembre et nous sommes vraiment ravis, elle est colombienne, toujours souriante et disponible prête à apprendre et surtout géniale avec les enfants. L'agence s'appel AU PAIR TODAY, et fait des placements sur toute la France les frais de placement sont de seulement 260€ (du jamais vu en matière Au pair). l’équipe (des anciens au pairs)est très sympa et ils s'occupent vraiment de tout, ils prévoient même un journée de formation pour la fille! Pour les intéressés je vous conseille d'aller voir surhttp://learningandtraveling.com/APT/FA/APT_FA_bienvenue.html

AuroreLDN 32 messages
AuroreLDN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 16:11

Le choc des cultures, pourquoi plus avec une jeune fille au pair russe que mexicaine? Tu pourrais aussi faire ton choix selon la langue maternelle de la personne, ca permettrait aux enfants d'apprendre une autre langue a la maison.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.