Recherche entreprise de garde d'enfants sur Paris...

Discussions

Auteur
Message
Nathdu75 2 messages
Nathdu75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 15:44

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements ou des avis sur les entreprises de garde d'enfants sur Paris?

Étant surchargée par mon boulot, j'aimerais trouver une solution afin de gagner du temps... Hélas, je n'ai pas le temps de rechercher une nourrice.

Quelqu'un est-il déjà passé par ce genre d'entreprise, qui propose de s'occuper de A à Z des démarches?

Je voudrais un organisme sérieux car je ne veux pas confier la garde de ma petite fille à n'importe qui!!!

Elisa1969 1 messages
Elisa1969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 17:30

Bonjour,

Me concernant, j’ai opté pour une entreprise de gardes d’enfant tout comme toi car je suis une maman très overbookée :~[defaut].

Cela fait environ un an que j’ai fait appel à l’entreprise Famille Coup de Pouce, je suis très satisfaite de leurs services. J’ai choisi le mode prestataire ce qui me facilite beaucoup de choses, je n’ai pas à gérer les bulletins de salaires de notre nounou par exemple, ou je n’ai pas eu besoin de poster des annonces, c’est la société qui s’est chargée de tout.

Nous avons d’abord rencontré 2 nounous que la société avait préalablement recrutée par rapport à nos critères de sélection et la 3ème fut la bonne ;)[defaut].

Donc voilà, tout se passe très bien, si tu a des questions n’hésite pas…

lucie1984 1 messages
lucie1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 14:17 - Modifié le : 05-01-2011 à 14:18

Salut,

ici il y a une plateforme qui offre dans une maniere trés transparente des profils des nounous et gardes enfant : Tendea.fr

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.