Solutions pour garder bebe???

Discussions

Auteur
Message
Elrod 18 messages
Elrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 11:41
help me les mamans :s
j'ai un petit problème...
en septembre je reprend le travail, mais le truc, c'est que c'est par prestations, et je ne sais pas encore mes horaires, sachant que ça pourra être variable.
mais le pire, c'est que mon travail, c'est garder les enfants aux domiciles des parents, avec une association (O2 Kids).
je suis complétement perdu et trooop stressée car le temps passe vite...
merci pour vos réponses :)
Je suis de Bordeaux, et jeune maman d'un petit Alvin de 4 mois le 17 avril.J'aimerai faire connaissance avec d'autres mamans de ma région :)
miam62 16 messages
miam62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 14:19
 Coucou, pourquoi ne pas passer un agrément pour devenir nounou chez toi, comme ça tu restes avec ton loulou et tu travailles en même temps!!!
lilline2189 5 messages
lilline2189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2016 à 17:45
 Bonjour,
Je vais être maman le 31 juillet 2016 et j'ai un problème. Avec mon copain, nous travaillons au même endroit, on commence tous les matins à 5H. Avec un jour de repos tournant da s la semaine. Le soucis est de trouver quelqu'un pour le garder de très bonne heure sachant que l'on fini de travailler jamais à la même heure. 
Merci de vos réponses. 
Merci d'avance de m'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.