Conge parental

Discussions

Auteur
Message
choupie01 2 messages
choupie01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 13:28
Bonjour, j'ai accouché en octobre de mon deuxième enfant, je dois reprendre le travail début février, mais après réflexion j'ai pas très envie. Ma question est combien de temps avant mon congé parental je dois prévenir mon employeur étant donné que j'aurai repris le travail. Je sais que si l'on ne reprend pas, la demande est à faire au minimum un mois avant la reprise, est-ce que c'est le même délai ou non? Merci pour vos réponse.
AngeliqueC 4 messages
AngeliqueC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 14:18
 Tu as un mois avant de prévenir ton employeur du moins moi chez carrefour c est comme ça 
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 17:33

 
oula, j'ai l'impression que tu est un peu en retard pour prendre ton congé, renseigne toi au plus vite!

 

 

jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 13:46
 C'est un mois avant normalement. Moi j'avais prévenu après mon arrêt maladie pour bb1 et c t accepter. Entreprise privé. Appel ton service ressource humaine
choupie01 2 messages
choupie01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 23:10
 donc je me suis renseigné, si j'avais pris ma décision plus tôt oui c'était un mois avant la date de ma reprise qu'il fallait que je les prévienne. Hors là je vais devoir reprendre à partir du moment où j'ai dépassé la date je dois les prévenir deux mois avant. pffffffffffff ;-(

jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 06:52
 Ce n'est pas possible de reprendre juste le temps que ton entreprise trouve quelqu'un?! Voit avec la caf si tu peux pas faire ça! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.