Tarif nourrice

Discussions

Auteur
Message
sevelya 30 messages
sevelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 12:33

bonjour a toutes, je voulais savoir combien vos nourrices prennent de l'heure car je trouve la mienne relativement chère j'aurais donc aimer pouvoir comparer avec vous.

 

natouille 5 messages
natouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 13:12
bonjour alors je sais que cela varie beaucoup en fonction des régions et du nombre de nounous dans le coin , je suis en région parisienne et ici cela varie entre 3.50 de l'heure et 5 euros .. + frais d'entretien et de repas ! avant cela en province mon ancienne nounou prenait 3euros de l'heure. voilou !!!
kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 16:07

bonjour! moi je suis dans le 44 vers redon c la frontière avec le 35 et ma nounou est à 2.53€ de l'heure brut, pour un seul enfant. je n'est pas d'indemnité repas car je lui donne les repas déjà préparés pour sa journée, ainsi que le change.  

si tu ne fournis pas la nourriture c'est 0.16€

en se qui concerne les frais d'entretient,

c'est 2.65€ la journée de moins de 9h

2.81€ la journée de 9h

et 0.31€ au-delà de 9h par heure suplémentaire.

voili voilou pour moi.bisou en éspérant que çà te donne une idée de plus

 

franchard 27 messages
franchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:48

bonjour

je suis assitante maternelle dans le loiret et donc dans ma commune les tarifs varient entre 2.85 et 3.65 net de l'heure (je suis a 3 euros net) pour les frais d'entretien ici nous prenons toute 3 euros de la journée et pour les repas cela dépend entre 3 et 6 euros (repas et gouter). Pour les heures supplémentaires c'est 25 % au delà de 45 heures part semaine. Mais la nounou c'est pas obligé de faire le meme tarif au différent qu'elle garde.

J'espère que cela t'aidera un peu plus

franchard 27 messages
franchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:49 - Modifié le : 23-07-2011 à 22:00

Bonjour

les tarifs sont importants ainsi que le contrat de travail. Il faut essayer de penser a tous (autant du coté des nounous que des papas)...

biz

maman6265 14 messages
maman6265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 18:21

je suis du pas de calais, dans ma commune nous sommes toutes à 2,50 euros de l'heure, pour les indemnités d'entretien moi je demande 0,30euros de l'heure, pour les repas 1,70euros et 10% du salaire pour les conges payés. Quant aux heures suplementaires je fais le meme prix. Tout dépen des nounous et de ta region

il n'y a rien de plus beau que d'etre maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.