Parents employeur cherche avis ^^

Discussions

Auteur
Message
Biboune77 4 messages
Biboune77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 13:27
Bonjour à tous,

Voila j'ai décidé de faire une rupture de contrat avec mon assmat.
Ce contrat été sur 47 semaines (je sais apparement ça n'existe pas).
Mais là où j'ai un soucis c'est en ce qui concerne les congés payés qu'elle me réclame.
D'abord je ne comprend pas puisque ce contrat est en mensualisation et que le principe d'une mensualisation c'est que les congés payés sont compris dedans.
De plus mon assmat ne travail que 38 semaines réellement, puisqu'elle ne travail pas durant les vacances scolaire.
Mais même si l'on ajoute 5 semaines de congés payés au 38 semaines qu'elle travail réellement cela faire 43 semaines et non 47 semaines que je lui paye.
Donc j'estime que en plus d'avoir payé ces congés je lui paye 4 semaines de trop.
Pourquoi me demande t'elle encore de l'argent?

J'espère que vous serez nombreux a débatre dans ce forum.
Merci a tous et bonne journée.
Tout pleins de bonne choses pour vous et vos bout de chou ^^
jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 13:38 - Modifié le : 24-12-2009 à 11:47

salut!

c'est bizarre ta façon de rémunérer ton assmat!

tu devrais demander conseil a la dassma elle est la pour ça , elle protège les assmat mais elle est aussi la pour aider les parents 

voila bisous 


Biboune77 4 messages
Biboune77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 13:44

D'accord merci beaucoup pour le renseignement mais aurais tu le numéro de la dassma.

Et pour ton information je ne comprend pas grand choses au contrat et apparament mon assmat non plus alors qu'elle exerce depuis un certain temps.

C'est donc une personne intermédiaire qui nous à fait notre contrat et apparament cette personne n'était pas non plus une bonne référence.

En tous cas tout ce que je sais c'est que d'après moi les congés payés lui ont déja été payés alors je ne vois pas pourquoi je devrais encore lui payer surtout que cela ferait une sacrée somme, et que c'est pour des raison financière que j'ai rompu le contrat avec mon assmat.

Sur ce, merci encore.

Tout pleins de bonne choses pour vous et vos bout de chou ^^
jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 17:02 - Modifié le : 24-12-2009 à 11:47

tu vis ou en seine et marne , chaque ville ou village a une permanence bien spécial.

dis moi et vje te donnerais le numéro et l'adresse

Biboune77 4 messages
Biboune77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 07:57

Je suis à Savigny Le Temple. Merci encore pour ton aide ^^

Tout pleins de bonne choses pour vous et vos bout de chou ^^
jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 11:59 - Modifié le : 24-12-2009 à 16:47

BONJOURS

DASSMA

pour savigny : 01.64.14.77.00

19, rue st louis a melun

essaie d'appeler et eux te guiderons vers une personne habilitée a te répondre

BISOUS et surtout JOYEUX NOEL:fete[defaut] 

Biboune77 4 messages
Biboune77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 12:12

Merci beaucoup,

Je vais appelé et te dirais ce qu'il en est.

JOYEUX NOEL à toi aussi, passe de bonnes fêtes.

Bisous.

Tout pleins de bonne choses pour vous et vos bout de chou ^^
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 11:11
 Je ne sais trop que te conseiller. Peut-être que tu devrais te renseigner sur l'entreprise Groupon
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.