Lucas :1 ans apres ton depart maman fait le bilan

Discussions

Auteur
Message
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 21:36
dans quelques jours ça feras 1 ans que je t'ai tenu dans mes bras pour la derniere fois c'est 1 ans je ne les ais pas vu passé parfois trop lent parfois trop rapides les mois se sont enchainé en aout dernier maman et papa ont décider que tu aurais un petit frere ou une petite soeur on s'était dit que pour toi ça n'avait pas été trop difficile mais la vie a décider de se mettre encore une fois en travers de notre chemin 6 mois passé d'attente et rien que des cycles perturbé Ce bébé nous en avons besoin tout les 2 pas pour te remplacer mon ange car rien ne te remplaceras tu était unique .Mais nous avons besoin de lui pour continuer d'avancer car depuis un an nous avons fait un sacré bout de chemin tout les 2, entre les période de doute de maman ou je me sentais percécuté par tout ses regard inquisiteur des BP qui se sont mis dans la tete que ton depart c'était moi qui l'avait causer par le choix de cette maternité. Ces moment ou j'avais envie de partir te rejoindre,ces moment ou papa s'est laissé allé et entrainé par eux les BP méchant qui en avaient apres moi! Mais dans tout ces moment la je savais que tu était pres de moi emmenant ma main vers l'avant pour me forcer a avancer! C'est peut etre bète a comprendre pour beaucoup mais moi t'as présence je la sent je sais que tu est la pres de moi meme si certain me prennent pour une folle j'ai ressenti la meme chose pendant un certain temps quand ton arriere grand pere nous as quitté comme un 6ieme sens peut etre?! Mais je me fout bien de ceux qui croient que je suis taré le principal pour moi c'est d'avancer mon ange Pour bébé 2 on me dit de t'oublier avant! bien plus facil a dire quand on est pas passé par la MOi je ne veux en aucun cas t'oublier et puis on oublie pas et on ne les oublieras jamais ces moment passé a te regarder dormir manger et commencer a sourir! Sache mon ange que nous ne t'oublirons pas tu seras toujours notre petit chat celui qui nous as fait vivre la vie de parent notre premier bébé meme si tu es un ange parmis les étoiles! je t'aime petit chat
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 22:14
c emouvant bon courage j imaggine que ca doit ps etre facile...
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 22:45
Je te souhaite beaucoup de courage et un tres beau ++ pour cette annee qui commence. tu n oublieras pas mais ce petit ange restera pour toujours pres de toi et t aidera, vous aidera a avancer. plein de bonnes choses et une pensee douce a lucas, petit ange parmi les étoiles.. Bises
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 08:02
Je te souhaite beaucoup de courage et te souhaite un beau +++ à venir. :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 09:28
N'écoutes pas les autres, écoutes ton coeur, et surtout ton petit ange... Bien sûr qu'il est près de toi et non tu n'es pas "tarée", rassures toi, je crois que toutes les mamanges ressentons la même chose... Quant au fait "d'oublier", les gens, comme tu dis, qui n'ont jamais vécu ça, sont marrants! Oublier, comment oublier?! Avancer, oui c'est bien celui là le mot, avancer, pour ce petit ange, pour se réconcilier avec la vie! C'est ce que j'ai fait aussi, mais tu vois, moi il m'a fallu plus de temps (2 ans), vraiment chacun son propre rythme... Je te souhaite vraiment que la vie te sourit à nouveau!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 18:32
1 an aujourdhui que tu as mis tes ailes petit ange maman t'aime terriblement
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 21:24
bon courage pour la suite! juste .. pour bb2 JE Comprends pas le gens qui te disent " d "oublier" lucas. un enfant ca s oublie pas ! n ecoutez pas les autres et foncez si vous ressentez le besoin de ce bebe! lucas t accompagnera toi et ton cheri!! courage bibi
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 13:49
Hello :wink: J'ai mal pour toi en te lisant, des envies de violence envers tes BP, comment peut-on être si bêtes, si méchants ? j'espère que ton mari les a calmés, comme si tu avais besoin de ça... y a pas toujours de responsable quand qqc arrive, même si c'est dur à accepter. Bien sûr que Lucas te suit et veille sur toi et il sera très heureux d'avoir un petit frère ou une petite soeur 8) tu n'as pas besoin de l'oublier, quelle horreur, comment peut-on dire ça, pour que ce bébé vienne en toi. J'espère qu'il ne tardera plus, ça vous aidera à avancer. Bisous :wink:
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 17:51
[color=darkblue:a943cb5583][b:a943cb5583]je te souhaite de pouvoir rebondir, d'avoir ton +++. Tu n'es pas folle, c'est tes BP qui le sont, ton petit ange est là et il t'aime comme toi tu l'aimes, al vie est triste je suis de tout coeur avec toi [/b:a943cb5583][/color:a943cb5583]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.