Curetage hier

Discussions

Auteur
Message
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 17:17
Bonjour, Voila comme c'est écrit dans le titre j'ai fais mon curetage hier à la suite d'une grossesse arrêtée. Tout s'est très bien passé, l'équipe médicale a été adorable et je n'ai vraiment eu aucune douleur si ça peut rassurer celles qui doivent passer par là. Je suis partagée entre un soulagement que toute cette mauvaise aventure soit finie et un sentiment de tristesse profond, ce petit bébé que je m'était déjà imaginé est parti définitivement. J'essaye de me consoler auprès de mes 2 merveilleuses petites filles qui me remplissent de bonheur, mais par moment je me dis que ça va, ce n'est pas si grave, et d'autre moments je me mets à pleurer et je suis inconsolable. Voila en fait je n'avais rien de spécial à dire mais juste envie de parler un peu, je suis bien entouré par mes proches mais j'ai parfois la sensation qu'ils ne peuvent pas comprendre ce que je ressent.
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 17:43
coucou jai etait et je serai encore peut etre dans le meme cas que toi jai deux petite filles et en juillet jai du faire un curetage grose arreter aussi et la on mannonce mardi le coeur du bébé c arreter je suis a 12sa mais je ni croi pas car la femme ma bacler et na pas ecouter a juste fait une echo sans ecouter le coeur enfin je suis comme toi et jai etait heureusement que nos louloutte sont la car sinon je serai trop aneantie en plus quand je lui dit ya quelque chose qui cloche car je nai jamais eu de prob et la sa ferai deux fois en quelque mois c pas normale elle me dit madame c normale sa arrive sa je comprend mais se qui ma mit hors de mois c se quelle a dit apres madame les ivg curetage etc... c'est notre gagne pain dit pas sa a une femme qui a envie davoir un enfant puis parler a dautre personne que ton entourage sa fait du bien
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 10:29
coucou titialex, J'espère qu'elle s'est trompé, mais dans tout les cas c'est quoi ces médecins qui te parle de gagne pain, faut qu elle change de métier celle là, qu'elle fasse charcutière c 'est pas possible d'être aussi méchant ?!? J'espère que tu vas bien et que tu as eu de bonnes nouvelles ?!
ChrisAmbre 18 messages
ChrisAmbre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 13:20
coucou, Moi je dois y passée jeudi et j'avoue que je suis en plein stresse...
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 18:50
Coucou, Je comprends que tu stresses, moi aussi j'étais bien paniquée mais, y a plus de peur que de mal, et une fois que c'était finis j'étais (en quelque sorte) soulagée que tout ça soit terminé. J'ai eu quelques saignements qui n'ont pas durés longtemps et 0 douleur. C'est sur que ce n'est pas drôle, on s 'en passerait bien mais personnellement, c la solution la moins douloureuse et c rapide. C'est suite à une grossesse arrêtée ? Dans tout les cas je te souhaite bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.