Combien de temps apres une fc

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 15:24
bonjour juste une question combien de temps êtes vous tomber enceinte après votre fausse couche , je viens d'en faire une et le papa et moi ont veux si remettre vite pour plus y penser
Guest251692
7 messages
Guest251692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 15:52
Coucou, moi perso j'ai fait une fausse couche le 18 mars 2011 et je suis retomber enceinte le 8 avril. Nous avons aussi voulu réessayer tout de suite malgrès que ma gyneco nous ai conseillé d'attendre le retour de couche. Et là normalement bébé est prévu pour demain!!! Courage il n'y a pas de raison que ça ne remarche pas.
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 15:55
[quote:847ccbc7a7="marion68"]Coucou, moi perso j'ai fait une fausse couche le 18 mars 2011 et je suis retomber enceinte le 8 avril. Nous avons aussi voulu réessayer tout de suite malgrès que ma gyneco nous ai conseillé d'attendre le retour de couche. Et là normalement bébé est prévu pour demain!!! Courage il n'y a pas de raison que ça ne remarche pas.[/quote:847ccbc7a7] ah super bébé va bientôy être dans vos bras , oui je ne veux pas attendre un ou deux cycles j'y penserai trop on va reprendre les essais quand je ne saignerai plus
Guest251692
7 messages
Guest251692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 16:03
Avant de reprendre il faut quand même que tu t'assures que tout soit partie. C'est vrai que ce n'est pas drôle mais il faut une echo de controle apres normalement. Oui bientôt dans nos bras, on a hatte mais pour le moment aucuns signes. Elle reste au chaud c'est mieux vu le temps d'aujourd'hui!!!! Bonne chance
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 16:05
Bonjour, Apres ma FC en mai,gygy m a dit de ne pas attendre pour reprendre les essais.il m a dit que si on le souhaitais on pouvait s y remettre de suite car on est plus fertile dans les 3 mois qui suivent une FC alors pour moi FC mi mai et de nouveau le petit ++ en juillet!! Alors bons essais et un joli+++
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 16:24
[quote:a295c1a575="malinete"]Bonjour, Apres ma FC en mai,gygy m a dit de ne pas attendre pour reprendre les essais.il m a dit que si on le souhaitais on pouvait s y remettre de suite car on est plus fertile dans les 3 mois qui suivent une FC alors pour moi FC mi mai et de nouveau le petit ++ en juillet!! Alors bons essais et un joli+++[/quote:a295c1a575] merci oui je pense qu'on va reprendre dès que les saignement seront arreté car très envie de ce bébé
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 17:13
coucou! alors moi FC à 13 sa fin mai avec curetage. La gyneco nous a conseillé d'attendre le retour de couche. Ce que l'on a fait et je suis enceinte depuis le 6 juillet ( donc le cycle d'après). Par contre cette grossesse n'a pas bien débutée car l'embryon s'est implanté trop bas du fait du curetage et j'ai eu un placenta praevia avec saignements et hospitalisation. Mais aujourd'hui tt va bien et ds 3 mois j'aurais ma puce ds mes bras. Je reste qd même beaucoup angoissée... Je te souhaite un beau bb avant la fin de l'année!!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 20:28
[quote:b551dd24a8="puce17"]coucou! alors moi FC à 13 sa fin mai avec curetage. La gyneco nous a conseillé d'attendre le retour de couche. Ce que l'on a fait et je suis enceinte depuis le 6 juillet ( donc le cycle d'après). Par contre cette grossesse n'a pas bien débutée car l'embryon s'est implanté trop bas du fait du curetage et j'ai eu un placenta praevia avec saignements et hospitalisation. Mais aujourd'hui tt va bien et ds 3 mois j'aurais ma puce ds mes bras. Je reste qd même beaucoup angoissée... Je te souhaite un beau bb avant la fin de l'année!!![/quote:b551dd24a8] Ah tiens,on doit se suivre!!debut de grossesse le 8 juillet.DPA le 8 avril!! On est proche de la fin!!lol
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:57
Fausse couche le 7/10 pour moi avec quelques soucis retour de couche le 7/11 j'ai eu mon + au premier cycle suivant
nanoox17 48 messages
nanoox17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 22:25
fausse couche le 19/9/2008 le gygy m'a revue à la mi octobre pour une visite de contrôle. il m'a demandé d'attendre le retour de couches pour entamer de nouveaux essais. retour de couches fin octobre nouvelle grossesse le 1/12/2008...avec un beau bébé 9 mois plus tard !
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 15:13
[quote:caf9e119f2="timoumou"]bonjour juste une question combien de temps êtes vous tomber enceinte après votre fausse couche , je viens d'en faire une et le papa et moi ont veux si remettre vite pour plus y penser[/quote:caf9e119f2] bonjour pour ma part j'ai fait une fausse couche le 09 decembre et a se jours je suis enceinte de 5 sa j'espere que sa tiendra cette fois si!!! je c que c difficile mais il vaut mieu quil parte maintenant que plus tard jte souhaite un beau ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.