Questions sur les cycles apres fc

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:17
je veins de faire une fausse couche la deuxième sniiif petite question quand savoir pour le retour de regle j'ai vu que la fc était considéré comme des regle mais pour recalculer on recompte un cycle normal ou pas car avant de tomberenceinte mais cycle étaient de 33jours merci aux mamans qui ont malheureusement vécu sa de m'aider
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 14:21
bonjour et bon courage pour vivre cette FC. je ne sais pas où tu en étais dans ta grossesse, mais les règles reviennent entre 3 et 8 semaines après... cela dépend des femmes, de l'avancée dans la grossesse aussi ( peut être ? je ne suis pas certaine) lors de ma fc à 13 sa, j'ai eu le rdc à j29... soit un cycle normal en fait.. bon courage,
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:25
Bonjour ! Desolée pour ta fausse couche, ca arrive a bcp d'entre nous, il faut se dire que la nature est bien faite et qu'il devait y avoir un soucis. Moi j'ai fait 2 FC. La 1ere c'etait des jumeaux et j'en ai perdu 1 a 10 SA. Pour la 2eme (7 SA) j'ai eu un cycle normal par la suite, 29 jours, mes cycles habituels sont entre 28 et 30 jrs.
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:26
[quote:be639cc42a="nonoal"]bonjour et bon courage pour vivre cette FC. je ne sais pas où tu en étais dans ta grossesse, mais les règles reviennent entre 3 et 8 semaines après... cela dépend des femmes, de l'avancée dans la grossesse aussi ( peut être ? je ne suis pas certaine) lors de ma fc à 13 sa, j'ai eu le rdc à j29... soit un cycle normal en fait.. bon courage,[/quote:be639cc42a] j'étais à 3semaine presque 4 de grossesse mais si j'ai évacué tout normalement je peux recommencer les essais après les saignement non?
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:27
Moi on m'a conseillé d'attendre un cycle
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:29
[quote:debd09dd21="anais18"]Moi on m'a conseillé d'attendre un cycle[/quote:debd09dd21] car je vois beaucoup qui ont recommencer a peine les saignement et qui ont reussi , bien sur je pense avec controle si l'explusion est finit je pense que l'ont peut recommencer
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:32
Moi c'est la gygy qui m'avait conseillé ca, pour que "la machine" se repose ! Je suis tombé enceinte le cycle suivant.
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 14:40
surtout si tu te sens prête reprends les essais quand tu le veux ! chaque médecin dit des choses différentes en la matière... c'est toi et ton homme qui savez si vous voulez repartir de suite ou attendre un peu ! et si bébé doit s'installer, il s'installera ne t'inquiète pas !
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:41
[quote:72726f57ec="nonoal"]surtout si tu te sens prête reprends les essais quand tu le veux ! chaque médecin dit des choses différentes en la matière... c'est toi et ton homme qui savez si vous voulez repartir de suite ou attendre un peu ! et si bébé doit s'installer, il s'installera ne t'inquiète pas ![/quote:72726f57ec] oui on a très envie de reprendre le plus rapidement possible car c'est la 2eme fausse couche et on le veux tellement ce petit bout
DIDINE952 8 messages
DIDINE952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 09:42
voila j'ai fais ma fausse couche fin novembre j'ai eu ensuite mes regles fin décembre (normal) il y a 4/5 jours j'ai perdu une tache rosée et ce matin j'ai perdu du marron trés foncé !!!!! je ne sais plus quoi pensé j'ai jamais eu cela avant mes régles !!! vous pensez que ça peut etre quoi ? merci de vos réponses
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 14:09
[quote:9622ca8d0a="DIDINE95"]voila j'ai fais ma fausse couche fin novembre j'ai eu ensuite mes regles fin décembre (normal) il y a 4/5 jours j'ai perdu une tache rosée et ce matin j'ai perdu du marron trés foncé !!!!! je ne sais plus quoi pensé j'ai jamais eu cela avant mes régles !!! vous pensez que ça peut etre quoi ? merci de vos réponses[/quote:9622ca8d0a] bonjour as tu fait un test de grossesse et tu dois avoir tes regles quand ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 18:28
Bonjour, j'en profite pour poser une autre question, je viens de faire une fausse couche, j'ai des saignements depuis le 04/01/2012 (au début un tout petit peu tout les deux jours et maintenant toujours tout les deux jours mais plus abondants, avant un protege slip me suffisait la je suis repassée au serviette). C est ma première FC, comment je peux distinguer le sang de la FC et celui de mes règles ? je vous explique, j'en suis à ma 3ème FIV ICSI (2 négatifs et 1 positif mais FC), je souffre d'endométriose sévère et donc je ne peux pas rester un mois en cycle normal sans pilule sinon je pars pour une nouvelle laparotomie. D ou ma question ? pour le moment la PMA me fait faire des pds tout les 4 jours pour vérifier que mon taux diminue jusqu'a zéro. mais je suis totalement dans l inconnu. Merci d avance
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.