Question sur probable fausse couche

Discussions

Auteur
Message
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 18:54
bonsoir tout le monde voilà ce matin 1ere rv avec gygy pour début de grossesse. mes dernières règles étant du 16/10 j'en étais à presque 6 SA. ce matin le gynéco me fait une écho intra vaginale qui confirme qu'il y a grossesse (on voit bien un petit sac embryon environ 4mm) mais n'entends pas de rythme cardiaque. donc meme si le gynéco me dit que la grossesse est encore récente on devrait entendre le rythme, il est plutôt pessimiste sur la poursuite de la grossesse. je refais une PDS ce matin le taux de mon Beta HCG a bien I/l il y a un peu plus de15 jours et aujourd'hui 16789 qui correspond bien à 4 semaine de grossesse). vous en pensez quoi : le taux de Beta HCG peut continuer à monter meme si il n'y a pas de rythme cardiaque? il est encore trop tout pour l'entrendre? je refais PDS samedi et visite gynéco lundi matin. mais je ne sais pas trop quoi pensez, vos avis seront les bienvenus.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 20:35
perso je ne me fie plus au taux car ayant fait 2 geu ou mon taux etais censé ne plus doubler tout les 2 jours, alors que j etais la 1er fois a 8 sg et l autre a 5 sg, mon taux a continuée a monter comme si tout etais normal donc moi le taux j oublie
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 21:48
malheureusement pour une GEU le taux peut continuer à augmenter c'est surtout bébé qui est mal placé... en l’occurrence, là bébé est bien placé semble-t-il... mais j'ai déjà donné mon avis sur ton autre post !
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 22:26
Pour mon 1er, javais,fait une écho a +ou - 6sa et pas encore de rythmes cardiaque. J'ai du en refaire une 10 jours après et la..... Battement de coeur :love: De plus ton ton taux est bon, tu devrai refaire un contrôle d ici peu : :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.