1 an deja !

Discussions

Auteur
Message
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 08:38
ma lysa ! un an deja ! et pourtant j'ai l'impression que c'est hier que la vie a choisi de nous separé, tu nous manques lysa, un petit bébé a pris place dans le ventre de maman, serait ce toi qui nous la envoyer ? peux etre ! en tous cas tu reste et restera a jamais dans mon coeur, il n y a pas un jour ou l'on ne pense pas a toi, ta grande soeur morgane en parle peu, je pense que c'est encore trop frais pour elle, quand a ta soeur wendy et bien il n ya pas un jour ou elle ne parle pas de toi, elle te dessine meme dans ses dessins, elle te met de belle robe avec de long cheveux marron, car morgane et wendy on les cheveux marron, papa lui ne dit rien, mais il en souffre beaucoup... je sais que de la-haut tu veille sur nous ! tu es notre petite etoile on t'aime lysa ♥♥♥♥ , a jamais tu resteras dans nos coeurs papa, maman, morgane et wendy
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 11:10
c'est très touchant!!! c'eest un magnifique hommage pour votre petite!!! bon courage pour la suite à toute votre famille
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 12:29
j'en ai les larme aux yeux ma belle bisous volant a lysa petit anges veille sur vous !gros bisous
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 15:14
merci les filles pour votre soutien ! je suis aller avec ma fille déposer des bougies, ma plus grande a voulu y aller seule avec sa cousine bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.