Combien de temps apres curetage etes-vous tomber enceinte?

Discussions

Auteur
Message
ANJO 19 messages
ANJO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 18:34
Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignages de femme qui sont retombés enceintes après avoir subi un curetage et après combien de temps après? Mon histoire est que je suis tombé enceinte en septembre 2010 mais malheureusement j'ai fais une fausse couche à 1 mois et demi sans savoir que j'étais enceinte car aucuns symptômes et j'ai continué à avoir mes règles. Donc je me suis dit c'est la faute a pas de chance. Puis février 2011, je retombe enceinte et là mon ami et moi étions super heureuse mais sa été de courte duré car à 2 mois un oeuf clair et là la vie s'éffront devant moi. Comme on dit la nature fait bien les choses j'ai expulsé l'oeuf naturellement. Puis sans le savoir mai 2011, je retombe enceinte tout se passai super bien je n'avais aucunes naussées juste la poitrine qui me faisait mal et au rendez-vous pour la 10ème semaines de grossesses, on m'annonce que le coeur de mon bébé s'est arrété là j'ai voulu mourrir. J'ai du subir un curetage a 2 mois et demi de grossesse le 20 juillet. La vie est trop injuste mais elle continue...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 18:55
coucou, la vie est très injuste en effet, je suis désolée pour tout ce qui t'es arrivé :( j'ai eu un curetage suite à une grossesse arretée en avril 2008, et je suis retombée enceinte très rapidement, fin aout de la même année, (et après le curetage j'avais repris une contraception pendant 2 mois, pour me reposer un peu, faire le point sur tout ça etc...) courage :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ANJO 19 messages
ANJO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 19:01
Merci c'est gentil de me répondre.
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 21:01
bonsoir à toi! ton histoire est triste et je te souhaite de tomber enceinte rapidement et que tt se passe bien! J'ai subi un curetage le 23 mai 2011 à 14 sa pr grossesse arrêtée , comme ns étions en désir d'enfant ma gyneco ne m'as pas fait prendre de contraception. on a fait attention jusqu'au retour de couche le 24 juin et je suis tombé enceinte debut juillet. j'ai eu qq soucis en début de grossesse : décollement avec hospitalisation puis resaignements et placenta inséré bas ( dû au fait que la grossesse est proche du curetage), je suis dc déjà en arrêt de travail et dois faire très attention. je commence juste à m'investir car au debut on se préserve au cas où...et puis depuis la semaine dernière je sens le bb bouger. je veux surtout te dire de garder espoir, ce sera bientôt ton tour... biz et a bientôt
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 23:20
Coucou. J'ai fait une interuption therapeuthique à environ 9 sa pour un oeuf clair en avril. Le mois qui a suivi je n'ai pas pris de contraception en esperant que ça remarche de suite mais non :wink: le mois d'après j'ai pris la pilule car je me suis fais vacciner contre la rubeole et le 3eme mois bébé s'est installé pour notre plus grand bonheur ! je te souhaite que ça marche très vite et que cettte fois ci le chemin durera bel et bien 9 mois !
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 07:28
bonjour, pour moi enceinte en decembre 2010 et a mon echo des 9sa gygy ns annonce que le coeur de bb ne bat plus ca a été un terrible choc j'ai subi une aspiration le 28/01/11 et suis retombée enceinte le 16/03/11 soit 1mois1/2 apres tt çà donc ne perds pas espoir je pense juste kil faut être prête ds ta tête et bien evidemment ds ton corps pr ma part j'accouche ds 1 mois 1/2 bon courage à toi et très bonne continuation !
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 18:58
bonsoir ! pour ma part j'ai fait une fc en octore 2010 pas eu besoin de curatage en janvier je retombe enceinte en avril on s'appercoit que le coeur ne battait plus a 12s+6jrs j'ai eu un curretage 5jours apres la nouvelle ce qui m'a parrut une eternité ! suite a ca j'ai un gygy extraordinaire qui m'a pris en charge fait faire des exams ... et la je suis enceinte de 9semaines et pour le moment tout va bien je croise les doigts ! je te souhaite d'etre rapidement enceinte et d'avoir un tres beau bébé en bonne santé !! bon courage !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 21:20
[quote:09bfca0426="ANJO"]Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignages de femme qui sont retombés enceintes après avoir subi un curetage et après combien de temps après? Mon histoire est que je suis tombé enceinte en septembre 2010 mais malheureusement j'ai fais une fausse couche à 1 mois et demi sans savoir que j'étais enceinte car aucuns symptômes et j'ai continué à avoir mes règles. Donc je me suis dit c'est la faute a pas de chance. Puis février 2011, je retombe enceinte et là mon ami et moi étions super heureuse mais sa été de courte duré car à 2 mois un oeuf clair et là la vie s'éffront devant moi. Comme on dit la nature fait bien les choses j'ai expulsé l'oeuf naturellement. Puis sans le savoir mai 2011, je retombe enceinte tout se passai super bien je n'avais aucunes naussées juste la poitrine qui me faisait mal et au rendez-vous pour la 10ème semaines de grossesses, on m'annonce que le coeur de mon bébé s'est arrété là j'ai voulu mourrir. J'ai du subir un curetage a 2 mois et demi de grossesse le 20 juillet. La vie est trop injuste mais elle continue...[/quote:09bfca0426] Bonsoir, Je voulais juste t'apporter mon témoignage, pas de curetage pour moi mais 3FC tout comme toi, consécutives ... en juillet 10, Octobre 10 et février 11 .... Je suis retombée enceinte en avril 11 ... je suis à 34SA aujourd'hui ... Il y a eu des hauts, des bas ... la peur au ventre mais tout ça pour te dire qu'il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !! CouragE
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 15:56
voila je me présente tiphany 22 ans maman d'une petite louane 16 mois je suis tomber enceinte début novembre et le 09 décembre fausse couche!!!! je ne dramatise pas je me dit que si il est parti c qu'il y avait de bonne raison! j'ai saigner une petite semaine et la je me sens de nouveau enceinte!!!il me semble que j'ai ovuler vers le 17 décembre penser vous que se soit possible?? merci de vos réponse et bon courage a toute celle qui on subit une fausse couche je tien a dire que ma fausse couche c produit a 6 sa et que c par expulsion naturel merci
nanoox17 48 messages
nanoox17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 19:44
bonjour, Je suis désolée pour cette épreuve. La nature élimine ce qui ne peut pas être viable. c'est cruel mais au moins tu ne baisses pas les bras. si tu as fait une FC le 9 décembre avec une possible ovulation le 17 décembre, ça me semble assez court. après les saignements d'une FC, il faut attendre le retour de couches. La machine doit se remettre en marche. Pour ma part, il a fallu un mois pour le retour de couches. Puis les cycles ont repris normalement. Si je me trompe et si tu as la chance d'être enceinte, verdict le .................1er janvier ! tu commenceras la nouvelle année avec un test. courage pour la suite...
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 14:14
[quote:f7ecbe9413="nanoox17"]bonjour, Je suis désolée pour cette épreuve. La nature élimine ce qui ne peut pas être viable. c'est cruel mais au moins tu ne baisses pas les bras. si tu as fait une FC le 9 décembre avec une possible ovulation le 17 décembre, ça me semble assez court. après les saignements d'une FC, il faut attendre le retour de couches. La machine doit se remettre en marche. Pour ma part, il a fallu un mois pour le retour de couches. Puis les cycles ont repris normalement. Si je me trompe et si tu as la chance d'être enceinte, verdict le .................1er janvier ! tu commenceras la nouvelle année avec un test. courage pour la suite...[/quote:f7ecbe9413] merci pour ta reponse!!! enfaite je ne baisses pas les bras car j'ai perdu ma soeur elle avait 18ans et moi 16 alors je prefere qu'il parte maintenant que de le connaitre je c se que sa fait de perdre quelqu'un de tres proche alors je relativise il y a pire dans la vie je te tiendrai au courant encore merci
ANJO 19 messages
ANJO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 14:47
Bonjour a toutes, Voilà je vous donne de mes nouvelles, j'ai attendu 5 mois après mon curetage pour recommencer les essayes et je suis tombé enceinte au cycle 1 et je suis actuellements enceinte de 4 semaines mais la peur est toujours là. Ma gygy et la sage femme vont suivre ma grossesse de très très près. De toutes façon je ne serais pas sereine tant que mon bébé ne sera pas dans mes bras. Bisous et bon courage à toutes les filles. Je vous souhaite des beau ++++++++ pour 2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.