Essais apres Fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 09:29
misapb :wink: ca y est je rviens de chez le gygy tout a été vérifié il me dit qu'il est préférable d'attendre un cycle par contre il dit qu'il peut arriver n'importe quand pas de date fixe. il m'a mis sous acide folique pendant 3 mois (vitamine b9 concentré) il m'a dit que cela peut minimiser les risques de FC parles en à ton gygy ou demande une prescription à ton médecin traitant . de toute façon ce n'est que des vitamines il n'y a aucune prescription alors autant essayer. :lol: et mettre toutes les possibilités de notre côté. :top:
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 10:28
voila mon vécu : fausse couche mi juin (il y a 9 ans, pour bb2 !) j'étais abattue au point de ne même pas faire la prise de sang de contrôle. on m'a dit d'attendre un cycle également mais je n'ai pas pris de précautions particulières me disant que ça allait prendre des mois (comme pour bb1). je suis de fait tombée enceinte du suite (4 juillet!!!) et tout c'est bien passé. alors attendre est certainement le mieux mais retomber enceinte de suite n'est pas catastrophique le preuve ma pépette va super bien!!!
 
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 21:20
[quote:29bd1deda2="05jdc"]misapb :wink: ca y est je rviens de chez le gygy tout a été vérifié il me dit qu'il est préférable d'attendre un cycle par contre il dit qu'il peut arriver n'importe quand pas de date fixe. il m'a mis sous acide folique pendant 3 mois (vitamine b9 concentré) il m'a dit que cela peut minimiser les risques de FC parles en à ton gygy ou demande une prescription à ton médecin traitant . de toute façon ce n'est que des vitamines il n'y a aucune prescription alors autant essayer. :lol: et mettre toutes les possibilités de notre côté. :top:[/quote:29bd1deda2] je prend deja de l'acide folique depuis le début des essais et aprés jusqu'a 3 mois de grossesse. J'espére avoie rapidement mon 1er cycle alors , je dois voir mon gygy dés que j'ai mes regles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 21:21
[quote:b252c572ca="auceflo"]voila mon vécu : fausse couche mi juin (il y a 9 ans, pour bb2 !) j'étais abattue au point de ne même pas faire la prise de sang de contrôle. on m'a dit d'attendre un cycle également mais je n'ai pas pris de précautions particulières me disant que ça allait prendre des mois (comme pour bb1). je suis de fait tombée enceinte du suite (4 juillet!!!) et tout c'est bien passé. alors attendre est certainement le mieux mais retomber enceinte de suite n'est pas catastrophique le preuve ma pépette va super bien!!![/quote:b252c572ca] merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.