Petite perte marron enceinte

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 16:15
Bonjour voila, je suis a 09semaines, et j'ai depuis vendredi des toute petite perte marron ( qq goutes) .. Pas du sang rouge, c est plutot des tout petit grumeau mais pas dur melangée aux pertes blanche habituelle ( qq mm et encore tres tres petit)... Je m'inquiète un peu ... Merci de me dire si qq a deja eu ca? J ai été au urgence vendredi, et tout allait bien, on 'ma mis sur ustragon mais, j'ai encore des petite perte merci bcp
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 23:45
Tu as bientot ton rdv chez ton gyneco ? En tout cas si ce n'est pas intenseif je ne crois pas que ça puisse etre qlq chose de grave.. Très bonne grossesse en tout cas !
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:07
j'en ai eu pour cette grossesse là, comme toi je suis allée aux urgences, 2 fois meme parce que la seconde fois il y avait du sang rouge en plus des pertes brunes. finalement BB3 va bien j'en suis à 18SA et tout se passe bien. le gynéco m'avait expliqué que 25% des femmes saignent en début de grossesse et ils ne savent pas à quoi c'est dû :wink: je te souhaite une bonne grossesse :wink:
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 12:39
coucou, j'ai eu des saignements pdt 2 ou 3 jours en début de ma deuxième grossesse; aujourd'hui ma fille a 4 mois ; c'est très fréquent mais méfies toi si c'est accompagné de grosses douleurs n'hésites pas à reconsulter si ça persiste ou s'intensifie... bonne grossesse
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:54
bonjour merci pour vos message, j'ai été faire une écho aux urgence et bébé va bien, j'en ai refait une aujourd'hui et ca va toujours,... Il parait que ca arrive... Je suis sous utrogestan et ca va mieux merci pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.