J'ai demande a accouche un autre jour! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 22:33
bonsoir, je voulé juste apporté une précision suplémentaire concernant la date du déclenchement c'est mon gynécologue qui ma proposé la date du 29 juillet car il ai de garde a cette période là mais ne seras plus de garde pour le 15 aout . J'ai rendez vous le 21 juillet pour une échographie de controle qui va servir aussi a éstimé le poid de ma petite si elle me parrait trop légère pour naitre le 29 je reverré ma décision . Peut étre me faire déclenché un peu plus tard. Mais il ai vrai que je n'ai pas le courage de certaine maman qui arrive a faire d'un jour de deuil une revanche sur la vie ,je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'il puisse ce passé autre chose que de la tristesse et de la douleur le 15 aout. Et je ne me voi pas préparé l'anniversaire de ma fille tout les ans a cette date ,sa seré comme si j'avé la méme réaction que les gens qui me fond souffrir en ignorant ce bébé que je n'aurais jamais. Merci pour la franchise de celles qui ne sont pas d'accord avec moi ou qui on du mal me comprendre . A bientot
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 23:10
bonsoir, j'arrive un peu tard, je vois que ta décision est prise... ce choix t'appartient, c'est vrai que ce n'est pas forcément facile d'accoucher à une date anniversaire malheureuse... :? j'ai perdu mon bébé le 6 février (FC au premier trimestre) et là je suis de nouveau enceinte... pour le 14 février... ironie du sort... :cpa: bon courage pour ce dernier mois, tu arrives au bout!! ;) et viens nous donner des nouvelles de ton bébé quand il sera là!! :D
MARINE
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:11
je comprends tout à fait ta décision, meme si pour moi les circonstances ne sont pas tout à fait les memes. ma DPA est au 11/12 mais césa programmée 15 jours avant cela donne du fin novembre or j'ai perdu mon petit frère d'une rupture d'anévrisme il y aura 2 ans le 24/11, j'ai abordé le sujet avec mon gynéco et sans meme que je lui dise que je ne pouvais pas accoucher ce jour là il m'a rassuré et m'a dit qu'on déterminerait ensemble la date la mieux pour moi. donc à moins d'une urgence ou que bébé en décide autrement, je n'accoucherai pas à cette date maudite.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 21:38
bonsoir, je revient pour vous dire que j'ai u un rendez vous avec mon gynéco vendredi parsque j'avé des contractions très douloureuse mais pas régulière . Le gygy me dit a l'examen du col que le col et ouvert mais pas assez pour déclenché . Par contre a l'échographie gros coup au moral ma petite ne fait que 2 kilos 200 avec 200 gramme de marje d'erreure du coup comme j'ai u deux petite plume avant celle ci ,je revois ma décision j'ai peur de la faire arrrivée trop petite ,trop tot. Mon gynéco ma dit que se serré bien de tenir encor une semaine mais je ne me sens plus capable de décdé moi méme de la faire naitre. D'un autre coté je sais que je dois choisir une date puisque je dois arrété les antis coagulants pour accouché ! Je suis perdus ! Bon courage a toute celle qui on vécus des deuils , a celles qui on du prendre des décisions par rapport a ses dates maudites et aussi a toute celles qui me répondent!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 16:46
[color=orangered:b5364471dc]bonjour ta fille faisait 2kg200 a quel terme ? tu as fait cette echo quand ? pour te donner une idée , ma fille faisait 2kg257 +/- 15% a 36sa + 2 (1kg550 a 32sa+2) et elle est née tte seule a 38sa+6 , elle pesait 2kg730 et tout baigne pour elle :D biz[/color:b5364471dc]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:09
Totalement hors sujet mais vraiment trop mignons tes petits bouts Cécile M@thys M@élys. J'habite à 20kms de chez toi et j'accouche à meaux!!! (petite parenthèse idiote :lol: )
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:20
[quote:f7b32f39b8="77Adeline"]Totalement hors sujet mais vraiment trop mignons tes petits bouts Cécile M@thys M@élys. J'habite à 20kms de chez toi et j'accouche à meaux!!! (petite parenthèse idiote :lol: )[/quote:f7b32f39b8] [color=orangered:f7b32f39b8]je te remercie :D :D J'ai accouché a Meaux , ils sont :top: Tu habites ou ?[/color:f7b32f39b8]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 16:42
coucou! je reviens par ici pour voir les nouvelles... tu sais, les estimations de poids ne veulent pas forcément dire quelque chose! ma fille, née en 2007 à 37SA pile faisait 45cm pour 2.640kg! et tout est allé très bien pour elle! mon 2ème, qui vient d'arriver, est né avec 3 semaines d'avance, il faisait 2.910kg, a perdu beaucoup de poids, descendu à 2.590kg puis à la sortie de maternité faisait 2.650kg! mais il va super bien ;) fait au mieux, de ce qui te va en accord avec toi même et ce que tu ressens au fond de ton cœur 8) bon courage!

lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 12:00
coucou! Exusez moi de ne pas avoir répondus avant mais je suis alité depuis plusieur jour et je galère un peu avec mes deu grandes! Alors j'ai une mutation facteur 2 de leiden a l'état hétérozygote ( barbar comme nom!) on la découvert a 7 mois de grossesse pendant ma première grossesse parsque je fesé une phlébite . Sinon j'ai revue mon gygy qui ma dit que je ne devé pas m'inquièté qu'il ai très important que je vive bien mon accouchement pour pouvoir faire mon deuil correctement et qu'il ne feré jamais courir le risque a une maman de la faire accouché trop tot. Je suis alitée car j'ai les reins qui se fatigue avec les antis coagulants et donc je me fatigue très très vite et sa fait mal!! J'ai un autre rendez vous demain ,je vous tient au courant! Merci pour vos réponses , bon courage a toute! a bientot!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 12:24
hello ! toutes mes condoléances pour la perte de ton petit bout :( je trouve incroyable que ton entourage ne veuille pas comprendre. bref ça les regarde pas de toute façon j'espère que ton bébé arrivera le plus tard possible, mais pas le 15 août bien sur. au stade où tu en es le bb prend 100 ou 200g par semaine, donc s'il peut tenir encore un peu c'est bien ! sinon tu peux ptet te faire déclencher par un autre gynéco non ? là c'est quand même dommage de faire perdre 15 jours de grossesse au bb parce que ton médecin n'est pas là, y en a d'autres des médecins ou des sages femmes non ? moi mon gygy n'était jamais là aux accouchements, ça a été quand même ! bises, j'espère que tout ira bien et que la naissance t'aidera un peu à faire ton deuil
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 23:19
bonjour a toute! Pour des raisons de planing a la maternitée et d'un sérieux manque de places on na décidé que j'allé acouché avec une sage femme de la maternitée le 30 juillet ,je devé étre déclenché le 30 juillet au matin. Mais voilà nous somme bien allé à la maternitée le 30 juillet au matin on na fait le monitoring pour voir si tout allé bien avant le déclenchement et tout allé très bien pas une seule contraction et la petite se portée très bien. La sage femme me dit on va allé en salle d'examen pour voir le col et ensuite on n'iras en salle de travaille et on décidera de la méthode de déclenchement ensemble , et pendant qu'elle parlé j'ai senti que je perdé les eaux! On na refait le monitoring et le travaille c'est mis en route tout seul ! J'ai perdus les eaux à 9h00 du matin et ma petite est née a 17 H 20 elle mesure 43 cm et pèse 2 kilos 390 elle va très bien et moi aussi sa été un moment magique ,je ne suis pas du tout abimé et la petite a su tétée dès sa première heure de vie . On va telment bien toute les deux qu'ils nous on laissé sortir en HAD (le 01 aout) on n'es tous ensemble a la maison ! Un grand bonheur que l'on osez pas espéré! Dire qu'il y a presque un an je souffré le matire dans mon corp et dans ma téte parsque je perdé un autre bébé , je continue a dire que la nature et mal faite et que certaine chose ne devré pas arrivé mais là je suis soulagé et j'arrive a parlé de ma fausse couche sen pleuré . Pour toute celle qui souffre d'avoir perdus leurs bébés gardé espoir . Merci beaucoup de m'avoir soutenue vous mavez permise de finir ma grossesse apaisé et de me sentire moin coupable de vouloir faire naitre ma fille avant la date prévue d'accouchement , ma petite ma elle méme donné raison en arrivant naturellement pile le jour ou j'avé décidé de la faire naitre par déclenchement! Merci de tout coeur pour votre soutient!
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 21:38
Félicitations !!!!! Cette histoire se termine vraiment bien. Biz à toutes les 2.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:24
[color=orangered:8b570a1aab]Felicitation et bienvenue a ta petite crevette :D :D [/color:8b570a1aab]
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 15:36
J'arrive bien après la bataille, mais je suis heureuse de savoir que tt va bien. Pleins de bonheur à toute la famille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.