Attent BHG vendredi, stress !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 15:54
Bonjour à toutes, Aprés m'être posée plein de questions en me demandant si j'étais enceinte, il s'est avérée que oui j'étais bien enceinte, mais sous stérilet !!! Aprés 2 semaines de doute au niveau de l'équipe médicale où on se demandait si c'étai fausse cuche ou grossesse extra utérine, le verdict est tombé vendredi soir dernier : GEU. Hospitalisation samedi matin, pour injection de méthotrexate. Retour chez moi lundi midi. Sympa la fête des mères à la mat... heureusement mon homme et mes 2 amours sont venus me voir !! Lundi matin, rererere...prise de sang : le taux a légèrement augmenté de 150 à 170, mais le doc m'a dit que c'était normal aprés l'injection. Je dois refaire une prise de sang vendredi matin, et je flippe.... j'espère vraiment que cette fois le taux va bien baisser ! Sinon, obligé de refaire un séjour avec une 2ème injection.... :cry: Voilà, je suis triste, stressée, et j'avais besoin de raconter ma p'tite vie du moment. Bises, Marjorie
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 18:51
75 personnes m'ont lu, et aucune ne m'a donné son point de vue ou un p'tit encouragement. J esuis déçue, je pensais ce forum plus sympathique !
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 21:51
Mince, je suis désolée pour toi :cry: , j'espère que le taux va baisser, que cela t'évite une 2ieme hospitalisation , je t'envoie tout mon courage pour cette épreuve.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 15:56
Bopn courage à toi et tiens nous au courant !! bisous
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 18:05
Bonjour les filles, Merci d'avoir pris la peine de me laisser un p'tit message. Et j'ai plutôt une bonne nouvelle, ce matin mon taux a bien chuté. Il est passé de 170 lundi à 24 !!! Je dois retourner à l'osto jeudi prochain pour normalement la dernière prise de sang (j'ai les bras tout bleus, on dirait une droguée... :shock: ) Mais je suis surtout contente de ne pas avoir à refaire une hospitalisation. Mamoureuh : j'espère que tu remets bien de ton curetage. Même si ce bébé n'était pas voulu, ça m'a donné des envies et du coup, je suis bien décidée à motiver chéri poour faire un BB3 !! Plein de bonnes choses à vous toutes, Marjorie
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 22:08
Super pour la baisse du taux, impressionnant!! Tiens nous au courant de ta prise de sang, et si tu réussis à convaincre ton chéri pour bébé 3 :lol:
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:13
Merci les filles pour vos encouragements ! :arrow: Pikachounette78 : Et oui, quelle baisse fulgurante !! Je suis super contente et surtout bien rassurée. Prochaine PDS jeudi matin. Obligé de contrôler jusqu'à ce que ce soit inférieur à 5. Mais maintenant je suis confiante ! Aprés ça rdv gygy pour voir si tout va bien et si OK pour faire BB3. Et enfin, décider papa... :wink: Qui sent que le vent tourne.... Sans rien dire, mon aîné de bientôt 4 ans réclame une petite soeur :lol: Il est trop fort !!! Bises, Marjorie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.