Ne sais plus quoi penser

Discussions

Auteur
Message
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 12:10
Bonjour a toutes, Voila je poste ici sans même savoir si je fait une fausse couche ou non, mais je me sent perdu face a cette grossesse. Je vous explique depuis le début: Date des dernière règles le 4 Mars 2011, ayant un retard je me decide a faire une prise de sang. Le 8 Avril taux a 24, on me dit que c'est faible a confirmer. Le 12 Avril nouvelle prise de sang taux a 196, sa augmente bien je suis rassurer je prend donc RDV avec ma gyneco j'y vais le 20 Avril, elle me fait une écho et elle ne vois rien, ni poche ni embryon rien de rien, elle m'annonce alors une fausse couche et me donne des prise de sang a faire pour voir si mon taux diminue bien. 20 Avril prise de sang faite en sortant du cabinet taux a 2737 (bon sa a bien augmenter) 23 Avril prise de sang taux a 5293 (jusque la tout va bien sa augmente toujours) 26 Avril prise de sang taux a 10686 (bon j'ai l'impression que finalement ma grossesse se passe bien) Je reprend donc RDV avec ma gyneco, j'y vais le 9 Mai, elle me fait une écho et la on vois un sac qui mesure 20.9mn sans embryon a l'intérieur j'en suis a a 6SA+1 bon jusque la sa peut être normale de ne rien voir surtout qu'elle ma fait un écho abdominale.... J'ai de nouveau des prise de sang a faire donc le 9 Mai taux a 27327 ce qui est bon aussi. Le 12Mai j'ai un rapport avec mon mari, et près je saigne, du sang bien rouge et c'est relativement abondant (enfin asser pour me faire flipper), je ne peut pas me rendre au urgence étant seule avec mon fils qui dort, le lendemain matin plus de saignement ouffff soulagement. Hier soir les saignements reprenne de plus belle (sans avoir rien fait de spéciale) il est alors 00h30 je me décide a allé a l'hôpital qui est a 3mn de chez moi, j'attends une heure car l'interne était occuper avec un accouchement (autant dire une heure de grande angoisse), il me prend en RDV et me fait une écho cette fois ci en endovaginal, il regarde on vois bien la poche mais toujours rien a l'intérieur, je m'effondre intérieurement et lui demande si c'est un œuf claire, il m'a dit que c'était trop tôt pour savoir l'œuf fait la bonne taille donc tout est encore possible, mais moi je saigne toujours et on se c'est pas pourquoi... Voile je suis complétement perdu entre œuf clair, fausse couche, ou grossesse évolutive, on ne me donne que des moitiés de réponse et sa commence a faire long depuis le début rien ne se passe comme sa devrais et j'aimerai être fixé une bonne fois pour toute si je doit faire une fausse couche qu'elle se fasse que je puisse passé a autre chose, et si ma grossesse est évolutive j'aimerai bien voir mon bébé pour être rassurer.... Je sais bien que vous n'êtes pas des médecins mais vous avez peut être des situation similaire a me faire partager... En tout cas merci a toutes celle qui auront pu me lire jusqu'au bout. Bisous a toutes.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 12:35
coucou pas de situation similaire mais je voulais t'apporter un peu de soutien je te souhaite de tt coeur k ta grossesse soit evolutive et k tt spassr bien tu doi refaire des examens qd ? tu saignes encore ?? il n'ont pas vu de decollmnt ki explikerai les saignmnts !!? courage ma belle ta situation n'ai pas facile
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 13:36
Salut enceinte de mon premier garçon, j'ai aussi suite à un rapport perdu beaucoup de sang rouge après un rapport. POur mon 2ème, perdu bcp de sang à 4 mois de grossesse sans qu'on sache pourquoi et mes loulous sont bien là aujourd'hui ! ne t'angoisse pas, du moment que ton taux augmente tout est possible. Bon courage
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 13:44
j espere de tout coeur que tout va aller pour le mieux. gros bisous et bon courage
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 14:42
Merci a toutes pour vos réponse sa fait du bien de se sentir soutenu. Céline & ses 2 puces => j'ai RDV avec ma gyneco le 25, mais l'interne de garde d'hier ma dit que je devais revenir la semaine prochaine a l'hôpital pour refaire une écho et voir si il y a évolution, je saigne toujours mais c'est moins abondant,a l'écho il m'a dit qu'il ne voyait rien d'anormale par rapport a mes saignement donc pas de décollement, mais il ne sais pas d'où vient se sang... paicote => merci pour ton témoignage, sa rassure un peut même si je reste perdu sur mon "cas", comme les médecins d'ailleurs, pour le taux c'est se que je me dit, mais bon pour un œuf clair il augmente aussi donc bon... (j'ai un peut de mal a resté positive même si une partie de moi espère...) lenallee => merci de ton soutient sa fait chaud au cœur. Encore merci a vous de m'avoir répondu. Gros bisous a vous.
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 14:52
moi je te raconte ce qui m'aies arrivé la semaine derniere : vendredi 22H30 je me reveille pleine de sang rouge vif apres avoir perdu une grosse quantité de liquide qui n'etait pas du sang j'en suis a 9SA je suis emmenee aux urgences et la-bas echo de controle bb va bien son coeur bat il a grandit tt va bien nouvelle echo jeudi 12/05 tt va bien bb a encore prit 5MM en 5 jours donc nikel en fait gygy me fait voir sur l'echo j'ai un hematome situé juste sous la poche de bb je vais peut etre perdre encore un peu de sang ds les jours a venir ms tt ce sang etait du a cet hematome qui va se resorber tt seul m'a dit gygy je peux te dire qu'au moment ou j'ai vu tt ce sang rouge et qd j'ai secoue mon mari pr lui dire "je perds le bb " je croyais vraiment que tt etait terminé surtt que j'ai deja fait une FC en janvier ! mais comme a dit le doc aux urgences du sang au premier trimestre de la grossesse ne veut pas forcement dire FC COURAGE ET TIENS NS AU COURANT
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 14:56
Merci pour ta réponse, en faite pour tout t'avouer ce n'est pas le sang qui me dérange le plus, j'en avais perdu aussi pour mon fils et il va parfaitement bien, ce qui me gène le plus c'est de ne pas savoir si oui ou non il y a un bébé... la poche reste désespérément vide... A faire a suivre je vous en dirai plus a mon prochain examen.
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 15:06
[quote:6ac5f52847="Maude60"]Merci pour ta réponse, en faite pour tout t'avouer ce n'est pas le sang qui me dérange le plus, j'en avais perdu aussi pour mon fils et il va parfaitement bien, ce qui me gène le plus c'est de ne pas savoir si oui ou non il y a un bébé... la poche reste désespérément vide... A faire a suivre je vous en dirai plus a mon prochain examen.[/quote:6ac5f52847] Tu sais, tu es à peine à 7SA, et si tu as ovulé plus tard que d'habitude peut être même que ta grossesse est plus récente et c'est pour ça que tu ne vois rien pour le moment. Tant que le sac est là, continue d'espérer. Tiens nous au courant. biz
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 15:43
[quote:8f4aae16df="paicote"] Tu sais, tu es à peine à 7SA, et si tu as ovulé plus tard que d'habitude peut être même que ta grossesse est plus récente et c'est pour ça que tu ne vois rien pour le moment. Tant que le sac est là, continue d'espérer. Tiens nous au courant. biz[/quote:8f4aae16df] Oui je sais que ma grossesse est encore jeune, bon j'avoue je suis de nature a être toujours trop pressé, l'attente mais un peut insupportable... Pour se qui est de la date de ma grossesse je sais que j'ai eu une ovulation tardive j'ai eu une ovulation a J36 de mon cycle, se qui correspond au niveau de mes taux je serrai donc enceinte depuis environ le 10 Avril ce qui fait que je serrai a 7SA lundi prochain. De toute façon je n'es pas le choix il faut que j'attende. Merci de ton intérêt a mon message, je vous tiendrais au courant. Biz.
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 16:38
courage on est la si tu as besoin de papotter :cop:
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 14:39
Bonjour a toutes, Voila quelques nouvelles... Cette nuit je pense avoir fait une fausse couche :cry: J'ai perdu un gros morceau qui ressemblais vraiment a une poche, donc je suppose que c'était le sac gestationnel, je vais allé faire un tour a la mater cette après midi pour me confirmer ca. Je l'es regarder sous toutes les couture (désoler c'est crade mais je voulais savoir) apparemment il était bien vide je n'est rien vue qui pouvais ressembler a un semblant d'embryon, donc bon ca devais être une œuf claire au moins je suis fixé. Maintenant je n'est plus qu'a espérer que tout soit parti et que je n'est pas besoin d'un curetage... Je vous donnerai des nouvelles après mon retour de l'hôpital. A plus tard.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 15:36
Coucou ! je suis désolée ! Moi aussi, jetais censé etre enceinte de 5 semaines, mais c'est un oeuf clair et je subirai une ivg lundi prochain.. Bon courage à toi !
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 16:45
Coucou, Je suis désoler pour toi j'ai déjà fait 2 FC et je ne sais que trop se qu'es cette douleur.... Moi la je revient de l'hôpital et finalement je n'es pas expulsé le sac mais il n'y a toujours pas de bébé dedans... je ne sais pas non plus se qu'es cette "chose" que j'ai perdu cette nuit (peut être un jumeau???). Toujours es t il que la nana ma dit que pour elle je suis enceinte de 5 SA maximum donc normale qu'on ne vois rien et elle m'a dit qu'elle pensai que sa allais évoluer... Je suis encore plus perdu que je l'était déjà, donc il faut que je retourne au urgence lundi prochain pour voir se qu'il en est... Bon courage a toi pour lundi. Biz
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 16:53
j'espère que ça ira alors Maude!! je croise les doigts pour que tous se passe bien dans les jours à venir!!
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 16:55
[quote:70f674943a="heleana"]j'espère que ça ira alors Maude!! je croise les doigts pour que tous se passe bien dans les jours à venir!![/quote:70f674943a] Merci de ton soutient, c'est gentil, je croise les doigts aussi. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.