Il se sont trouper pas de fausse couche

Discussions

Auteur
Message
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 16:37
je suis enceinte de bb4 de 7 semaine il y a 4 jours j ai une des légère perte brune le lendemain matin je suis aller voir mon médecin qui me dit ce une fausse couche dans les prochain jour tu va perdre plus de sang et tu va le perdre dans t toilette il ma fais une ordonnance pour faire une écho mais il me dit ne la fais pas maintenant on verrait juste que bébé et mort moi je rentre cher moi en pleure je le dit a mon marri la nuit ce passe bien et le mercredi plus de perte rien je prend les devant et je vais a l'hôpital et la le gynécologue me fais une écho et me dit votre fœtus ce porte bien ce n ai pas une fausse couche et sont cœur bat alors la un grand soulagement s'installe j'ai juste eu un léger décollement qui c résorber très vite par conte un grand repos et obligatoire car les risque sont toujours la voila j espère que ce message pourra aider quelque personne
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 16:44
Bonjour Je suis contente pour vous mais je ne comprends pas ton gynéco t'a annoncé sa sans avoir fait au préalable une vérification par une écho? Il te donne un verdict aussi froid sans t'osculter? mais c'est quoi ce médecin? je suis stupéfaite...perte de sang ne veut pas systématiquement dire fausse couche et heureusement. Moi un truc comme sa et il ne me revoit plus. Maintenant place au repos
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 16:48
[quote:131992cf3f="jo_laeti"]je suis enceinte de bb4 de 7 semaine il y a 4 jours j ai une des légère perte brune le lendemain matin je suis aller voir mon médecin qui me dit ce une fausse couche dans les prochain jour tu va perdre plus de sang et tu va le perdre dans t toilette il ma fais une ordonnance pour faire une écho mais il me dit ne la fais pas maintenant on verrait juste que bébé et mort moi je rentre cher moi en pleure je le dit a mon marri la nuit ce passe bien et le mercredi plus de perte rien je prend les devant et je vais a l'hôpital et la le gynécologue me fais une écho et me dit votre fœtus ce porte bien ce n ai pas une fausse couche et sont cœur bat alors la un grand soulagement s'installe j'ai juste eu un léger décollement qui c résorber très vite par conte un grand repos et obligatoire car les risque sont toujours la voila j espère que ce message pourra aider quelque personne[/quote:131992cf3f] Ton médecin t'a annoncé une fausse couche sans vérifier, juste parce que tu décrivais des symptômes ? en te prescrivant une écho à laquelle il te conseille de ne pas te rendre car "traumatisant ?" sans ce minimum : (car ce n'est pas suffisant pour établir un diagnostique sûr) une PDS toute les 48H ??? Ce médecin est donc un gros naze , et je serai toi j'irai taper mon petit scandale. Je trouve ça hallucinant.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 17:13
[quote:b1f5306576="jo_laeti"]je suis enceinte de bb4 de 7 semaine il y a 4 jours j ai une des légère perte brune le lendemain matin je suis aller voir mon médecin qui me dit ce une fausse couche dans les prochain jour tu va perdre plus de sang et tu va le perdre dans t toilette il ma fais une ordonnance pour faire une écho mais il me dit ne la fais pas maintenant on verrait juste que bébé et mort moi je rentre cher moi en pleure je le dit a mon marri la nuit ce passe bien et le mercredi plus de perte rien je prend les devant et je vais a l'hôpital et la le gynécologue me fais une écho et me dit votre fœtus ce porte bien ce n ai pas une fausse couche et sont cœur bat alors la un grand soulagement s'installe j'ai juste eu un léger décollement qui c résorber très vite par conte un grand repos et obligatoire car les risque sont toujours la voila j espère que ce message pourra aider quelque personne[/quote:b1f5306576] coucou moi jte dirai juste une chose c FELICITATION ton baby va bien, et c le principal pas la peine de te stresser pour faire scandales a to medecin meme si il le merites, tu iras le voir qd tu aura bb ds les bras c tt la c REPOS REPOS et NO STRESS pour eviter justemnt la FC dixit ton gygy Aller bonne grossesse et bb4 c geniale moi c BB2 mais espere agrandir la famille encore et encore lol bisous
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 18:03
[quote:352d1bb793="BB2008"]Bonjour Je suis contente pour vous mais je ne comprends pas ton gynéco t'a annoncé sa sans avoir fait au préalable une vérification par une écho? Il te donne un verdict aussi froid sans t'osculter? mais c'est quoi ce médecin? je suis stupéfaite...perte de sang ne veut pas systématiquement dire fausse couche et heureusement. Moi un truc comme sa et il ne me revoit plus. Maintenant place au repos[/quote:352d1bb793]ce n'est pas mon gynécologue c mon médecin traitent je suis aller voir un gynécologue après car pour mes présédante grossesse je me suis fais suivre a partir de 6 mois a la mater et j ai jamais eu de problème mes la sa ma refroidie donc je me fais suivre a l'hopitale des maintenant
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 18:05
[quote:9995d63bbe="G eu mon don de Dieu"][quote:9995d63bbe="jo_laeti"]je suis enceinte de bb4 de 7 semaine il y a 4 jours j ai une des légère perte brune le lendemain matin je suis aller voir mon médecin qui me dit ce une fausse couche dans les prochain jour tu va perdre plus de sang et tu va le perdre dans t toilette il ma fais une ordonnance pour faire une écho mais il me dit ne la fais pas maintenant on verrait juste que bébé et mort moi je rentre cher moi en pleure je le dit a mon marri la nuit ce passe bien et le mercredi plus de perte rien je prend les devant et je vais a l'hôpital et la le gynécologue me fais une écho et me dit votre fœtus ce porte bien ce n ai pas une fausse couche et sont cœur bat alors la un grand soulagement s'installe j'ai juste eu un léger décollement qui c résorber très vite par conte un grand repos et obligatoire car les risque sont toujours la voila j espère que ce message pourra aider quelque personne[/quote:9995d63bbe] coucou moi jte dirai juste une chose c FELICITATION ton baby va bien, et c le principal pas la peine de te stresser pour faire scandales a to medecin meme si il le merites, tu iras le voir qd tu aura bb ds les bras c tt la c REPOS REPOS et NO STRESS pour eviter justemnt la FC dixit ton gygy Aller bonne grossesse et bb4 c geniale moi c BB2 mais espere agrandir la famille encore et encore lol bisous[/quote:9995d63bbe]merci
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 18:08
[quote:5e40124fb3="Jumie"][quote:5e40124fb3="jo_laeti"]je suis enceinte de bb4 de 7 semaine il y a 4 jours j ai une des légère perte brune le lendemain matin je suis aller voir mon médecin qui me dit ce une fausse couche dans les prochain jour tu va perdre plus de sang et tu va le perdre dans t toilette il ma fais une ordonnance pour faire une écho mais il me dit ne la fais pas maintenant on verrait juste que bébé et mort moi je rentre cher moi en pleure je le dit a mon marri la nuit ce passe bien et le mercredi plus de perte rien je prend les devant et je vais a l'hôpital et la le gynécologue me fais une écho et me dit votre fœtus ce porte bien ce n ai pas une fausse couche et sont cœur bat alors la un grand soulagement s'installe j'ai juste eu un léger décollement qui c résorber très vite par conte un grand repos et obligatoire car les risque sont toujours la voila j espère que ce message pourra aider quelque personne[/quote:5e40124fb3] Ton médecin t'a annoncé une fausse couche sans vérifier, juste parce que tu décrivais des symptômes ? en te prescrivant une écho à laquelle il te conseille de ne pas te rendre car "traumatisant ?" sans ce minimum : (car ce n'est pas suffisant pour établir un diagnostique sûr) une PDS toute les 48H ??? Ce médecin est donc un gros naze , et je serai toi j'irai taper mon petit scandale. Je trouve ça hallucinant.[/quote:5e40124fb3]oui c sa qui me fou en boule mais bon tous va bien c le principale mais après sa je vais changer de médecin
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:36
coucou je dis vive les docs traitants il y a 3 ans mon généraliste m annonce une fc après une 1ère pds à 30 et des poussières, puis 2ème pds à 300 et quelques, il me dit quand même fc car dernière rrr un 8 avril et là on est fin mai et bien ma fc a fêté ses 3 ans le 12 février dernier et oui les ovulations tardive ça existe ducon, bb1 conçu à j35 et là bb2 conçu à j23 ma conclusion les généralistes ne sont pas compétents pour dater une grossesse ou dire si elle est évolutive biz et bonne grossesse à toi :)
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:18
Bonjour, juste un petit message pour t'apporter tous mon soutien , personne ne devrait vivre cela.... Je ne sais pas quoi te dire pour te soutenir car n'ayant pas vraiment vecu cette situation je ne connais pas les bons mots, je te souhaite tous mon courage pour surmonter cette dure épreuve de la vie........
maxetflo 30 messages
maxetflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 15:24
Bonjour, Je suis en larmes devant mon écran... Tu n'as pas à te culpabiliser, c'est la meilleur décision que tu as prise pour ton petit ange. Maelle est à jamais dans vos coeurs maintenant. Ce que tu as vécu est la pire chose pour une maman et tu dois être bouleversée. C'est normal de se poser des questions, mais personne n'y peut rien, ça fait partie de la vie malheureusement. Il faut maintenant que vous fassiez votre deuil dans la famille. Je suis de tout coeur avec toi et maintenant il faut aussi aller de l'avant et penser à l'avenir sans oublier...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:40
Ne te culpabilise surtout pas. gros bisous pour ton ange, ta famille et toi
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 15:59
tu as raconté cette mésaventure avec bcq d'amour et je pleure....... quoi dire, comment trouver les mots....... Je te souhaite bcq de courage ainsi qu'à ta famille....... Grosse pensée pour vous....... Bisous
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 18:47
Bonsoir Tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 19:20
bjr Aurelie 60 , je suis sincerement désolé pour ce qui t'arrive, je comprend tout a fait ta douleur, ayant vecu la meme chose le 12 novembre suite egalement a mon echo morpho..sache que vous avez pris la meilleur des decisions, par amour tu as choisi de te separer de ton bébé et lui donner une vie meilleurs au milieu des etoiles, n'est ce pas une preuve d'amour..! ton bébé vivera a tout jamais dans ton coeur, ton ange Maelle est avec mon ange Lysa a present ! courage a toi et ton mari pour les jours a venir , mais encore une fois tu as fait le bon choix, ne culpabilise pas.. ps : n'hesite pas a nous parler, on est la si tu as besoin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.