Il se sont trouper pas de fausse couche

Discussions

Auteur
Message
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 16:37
je suis enceinte de bb4 de 7 semaine il y a 4 jours j ai une des légère perte brune le lendemain matin je suis aller voir mon médecin qui me dit ce une fausse couche dans les prochain jour tu va perdre plus de sang et tu va le perdre dans t toilette il ma fais une ordonnance pour faire une écho mais il me dit ne la fais pas maintenant on verrait juste que bébé et mort moi je rentre cher moi en pleure je le dit a mon marri la nuit ce passe bien et le mercredi plus de perte rien je prend les devant et je vais a l'hôpital et la le gynécologue me fais une écho et me dit votre fœtus ce porte bien ce n ai pas une fausse couche et sont cœur bat alors la un grand soulagement s'installe j'ai juste eu un léger décollement qui c résorber très vite par conte un grand repos et obligatoire car les risque sont toujours la voila j espère que ce message pourra aider quelque personne
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 16:44
Bonjour Je suis contente pour vous mais je ne comprends pas ton gynéco t'a annoncé sa sans avoir fait au préalable une vérification par une écho? Il te donne un verdict aussi froid sans t'osculter? mais c'est quoi ce médecin? je suis stupéfaite...perte de sang ne veut pas systématiquement dire fausse couche et heureusement. Moi un truc comme sa et il ne me revoit plus. Maintenant place au repos
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 16:48