Cytotec (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 13:47
[quote:fffaa1996c="PanDara"]Merci d'avoir pensé à moi :cop: Je suis enfin sortie de la clinique! Je suis passée super tard! Alors mon utérus est bien vide, pas besoin de curetage :youpi: Ensuite il m'a dit que mes saignements finiraient bientôt :youpi: Par contre, je lui ai dit que j'avais vraiment très mal au ventre, que je contracte vraiment beaucoup, il m'a dit que c'était normal vu que j'avais un utérus légèrement rétroversé! Je l'ai appris ce soir! Les utérus rétroversés ont tendance à contracter plus que la normale, on souffre en début de grossesse et aussi lors des rapports parfois. Ca c'est vrai mais j'ai jamais su que c'était à cause de la forme de mon utérus! Il m'a montré à l'écho la vacuité utérine, il a dit que c'était parfait, il m'a montrée mes 2 ovaires complètement normaux, vraiment je suis contente! Il dit qu'une fois que mes règles reviendront, je pourrai tomber enceinte, que je ne me prenne pas la tête. Dans le bureau, je lui ai rappelé que c'est lui qui avait mis au monde mon fils parce que l'obstétricien qui m'avait suivie pour ma grossesse n'était pas là, c'était lui qui était de garde. Je lui ai expliqué qu'avant de faire ma FC, je l'avais choisi pour mon suivi de grossesse cette fois-ci. Pour mes visites relatives à la FC, j'ai vu son associée parce qu'il n'avait plus de place. Mais on avait conservé mon RDV prévu initialement pour mon écho de datation. Il est vraiment sympa, agréable, il explique tout, comme j'aime. Et en partant, il m'a serrée la main et m'a dit avec un sourire chaleureux "A bientôt, enceinte". Je suis heureuse! :D[/quote:fffaa1996c] coucou c'est super il à l'air à l'écoute et explique très bien pleins de bisous et bienvenue au "club" des utérus rétro versé :wink: en totu cas il a pris le temps de totu t'expliquer et de te rassurer et je pense que ça c'est important
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:37
Comme j'arrive avec une journée de retard j'espère que mon intervention ne fera pas (trop) déplacée. :oops: [quote:e103ba4f67="PanDara"] Pour l'instant je pense toujours que j'ai eu de la chance pour ma première grossesse, plutôt que de juste penser que j'ai eu de la malchance pour celle-là, je ne sais pas si vous saisissez la nuance :oops:.[/quote:e103ba4f67] Je comprends ce que tu entends par cette phrase et j'espère que grâce à ce RV d'hier ta vision du verre commence à s'inverser. :cop: Sinon, je suis très heureuse de lire que ce RV s'est bien passé, qu'aucun recours à un curetage n'a été nécessaire et que tu as pu trouver un praticien qui te convient et t'apporte soutien. :oui: Ton message respire le soulagement et le travail de deuil semble suivre son cour. Je continue de penser à toi. :cop: PS: tu parlais de ta maman pour qui une FC ne serait rien quelque part. Comme tu le dis, c'est une dure car elle a été forcée de se forger une carapace. Elle dit que se n'est rien mais dans son mode de raisonnement pour se protéger face au vécu de tes parents, pouvait-elle seulement penser autrement sans risquer une fêlure? :cpa: Bon j'arrête là avec ce genre de questionnements car là n'est pas la question. :oops: Après je peux imaginer que pour toi il n'est pas simple de parler de ton ressenti actuel avec elle du coup. :( Alors nous restons à ton écoute si tu en ressens le besoin. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:50
[b:8156b50905]Dara [/b:8156b50905]je suis contente que physiquement tout soit rentré en ordre!! Cela facilite beaucoup de choses pour le côté "moral"! D'autres mamans t'ont donné leurs expériences, tu connais bien la mienne.... Après 2 fausses couches j'ai enfin eu le bonheur de serrer mon bébé chat dans les bras il y a quelques semaines... J'ai attendu 2 cycles pour recommencer les essais, je ne regrette pas d'avoir patienté... Cela m'a permis de me retaper physiquement, et surtout de faire le deuil de ce petit bébé... Prends soin de toi, et reviens vite nous annoncer une très bonne nouvelle!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 22:32
[color=blue:57ca804d95]Ah cool que tu aies trouve un bon gynéco et surtout que tu n'aies pas besoin de curetage :youpi: Remets toi bien.... :cop:[/color:57ca804d95]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 08:01
Juste gros :cop: car je suis nulle en long discours
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 08:10
[quote:3d5ed3cf67="PanDara"] Tu dis bonne soirée à 15h? :lol: Merci pour la conversation, c'est très agréable de parler avec toi :cop: J'adore les scientifiques :love: :oops:.[/quote:3d5ed3cf67] merci :oops: j'aime bien aussi tes interventions (sauf sur ce post vu la nature du sujet abordé) même si on ne partage pas tjs les mêmes vues! (mais ce qui est interessant, c'est le débat justement!) sinon j'ai +3h par rapport à vous (ou +2 quand vous passez en heure d'été): là vous vous levez, moi je ferme dans 1h30 :wink: contente pour toi en tout cas que ton corps soit à nouveau d'attaque; en plus ton gyneco a l'air tres bien!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 13:50
C'est très bien tout ça ! Je suis bien contente de voir que tu aille mieux. Et tu as trouvé un professionnel qui te convienne, c'est important ! Je vous souhaite une belle histoire à venir, quand tu le sentira ! Bisous bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 20:00
Je ne suis pas douée pour faire de longs et beaux discours dans ce genre de situation, j'aimerais te dire un mot ou une phrase qui te ferait sourire et oublier pendant quelques secondes ta peine mais je ne sais pas, alors je dirais simplement que mes pensées t'accompagnent et que je te souhaite des jours plus heureux :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.